Le cauchemar

Objet # : SCP

Niveau de menace : ● Rouge

Classe : Euclid Keter

Procédures de confinement spéciales : La cellule doit etre composée de bois ou de métal avec quatre ampoules sur les murs. Le volume de la cellule est de 125 cm3 et des capteurs de rêve sont placés durant la nuit.. Quatre membres du personnel ainsi qu'un agent de sécurité armé de la fondation avec une Accréditation de Sécurité de Niveau 3 ou supérieur doivent surveiller la cellule de SCP chaque nuit. TOUT PERSONEL NON AUTORISÉ DOIT ETRE EXECUTÉ SUR LE CHAMP.Lorsque la nuit est suivi d'une pleine lune, deux agents de sécurité armé de la fondation avec une Accréditation de Sécurité de Niveau 4 doivent surveiller la cellule.Un Class-D est aussitôt envoyé dans la cellule pour voir ce qui se passe.

coNYnpq.jpg

Description : SCP est une créature ressemblant a un chat mesurant 2 mètres de longueur et 1.5 mètres de haut. Ensuite, l'objet semble ne pas posséder de pupilles. Le spécimen a pour habilité de pouvoir influencer les rêves des toute créature vivante pouvant rêver en s'introduisant dans leur rêve et en leur torturant mentalement. Le ██ ██ ██, on a envoyé deux classe-D passer deux nuits avec SCP pour mieux comprendre SCP, mais un seul Classe-D est revenu, après deux jours, complètement traumatisé. Lorsque on a débuté l’interrogatoire, le Classe-D disait avoir cru voir une boule de feu rouge dans les pupilles de SCP, qui semble être SCP-XXX-A. En effet les tortures mentales de SCP sont tellement horrifiques que quelques fois, durant dix a quinze minutes, la victime supplie SCP de la tuer pour lui épargner ses souffrances. il entraîne également un phénomène de corrosion sur toute matière a son contact, lui donnant donc le pouvoir de passer a travers toutes les matières, ce qui le rend impossible à confiner excepté si des capteurs de rêves sont placés. L'objet dort le jour mais agit la nuit. Sa force est comparé a l'intensité de la nuit.

INCIDENT INTERVIEW SCP-XXX-A

Interviewé : SCP
Interviewer : ███████
█████ : … [Pouvez-vous nous dire comment vous vous êtes enfuit même si des capteurs de rêves étaient placés]