SCP-421937/Horlimidas "Le roi de la destruction"

Ce rapport SCP est une initiative de SCP-990 et du docteur Henner. SCP-421937 n'est pas encore né, mais vu les dégâts que celui-ci peut causer, dans le futur, ce rapport doit être considéré comme une sécurité supplémentaire. Les doutes de SCP-990 étaient, belle et bien, exacts, SCP-421937 a bien réussi à remonter le temps, jusqu'à venir à notre époque. Aucun indice fut trouvé, sur le lieu de son arrivée, lors de nos recherches approfondies.

Toutes les parties du rapport, plus au moins, censurés sont basés sur un rapport trouvé par SCP-990, en ██/██/████.

Objet # : SCP-421937

Désignation : Horlimidas "Le roi de la destruction"

Niveau de menace : Vert, Jaune, Orange, Rouge, Noir, ????

Classe : Euclid, Keter, ????

Procédure de confinement spéciale : SCP-421937 doit être confiné dans une petite chambre meublée, de 5cm x 5cm x 5cm. Celui-ci aime beaucoup la musique rock et métal, un tourne-disque lui a déjà été fournit et des disques vinyles doivent lui être apportés, toutes les fins du mois. Des gardes devront faire une visite quotidienne, une fois, aux deux semaines. Suite aux événements 19A, 44G, 102K et 77H, SCP-421937 n'est plus considéré comme un élément en qui la fondation peut avoir confiance. SCP-421937 doit être confiné, 24h sur 24, dans un caisson de sécurité, de baltinum pur, duquel il lui est impossible de faire le moindre geste. Ce caisson doit être continuellement alimenté en oxygène et il doit être placé dans une pièce non éclairé, de 4cm x 4cm x 4cm. Un personnel de classe D sera mandaté pour aller faire manger, trois fois, par jour. SCP-421937 est beaucoup trop hostile, à la fondation, pour que celui-ci soit confiné, surtout que nous n'avons pas encore découvert le baltinum. La fondation a été clair, SCP-421937 doit être éliminé, pour assurer notre propre survie.

Procédure d'élimination spéciale : Nous sommes tous au courant que nous Sommes SCP et non, DDD (Détruire, Détruire, Détruire), mais nous ne sommes pas prêt pour confiner convenablement SCP-421937. De plus, celui-ci semble avoir pour mission l'anéantissement de la fondation. Les meilleurs équipes d'intervention tactique sont, en ce moment, en train de chercher les moyens les plus efficaces d'intervenir avec SCP-421937 et aucun n'est encore rentré en vigueur, toutes les idées sont les bienvenues.

Découverte : SCP-421937 a été découvert le ██/██/████, dans la ville ███████, situé dans la province du ███████, au Canada. C'est lors d'une arrestation de police, qu'un agent, de la fondation, sous couverture, tomba sur SCP-421937. SCP-421937 est arrivée, à notre époque, en ██/██/████, et semblerait qu'il veut nuire à la fondation. Il fut découvert peut de temps, après son arrivée, sur le site 44. Avant de disparaître, dans la nature, celui-ci a détruit 57% des installations du site 44.

Description