Le bordel de Makara

Welcome Lady's and Gentlemans chez XI Makara

Ceci est mon personnage de fiction pour cet univers

Surnom : Makara
Sous- Surnom :

  1. Maka'
  2. La dessinatrice chelou
  3. "Une Gamzee Makara ?? " ( ce qui a tendance à l'embêter, n'ayez pas une référence au homestuck. )
  4. Makarette

Âge : 20 ans

Physique : Femme de type caucasienne à la peau blanche mesurant un mètre soixante huit (1,68 m), au cheveux bruns et très lisses. Makara est borgne d'un œil du à ████████ ████ et cache cette blessure avec sa mèche de cheveux, ne laissant que son œil brun gauche. Elle porte un demi masque qu'elle prétend avoir eu dans un monde parallèle, qui s'allume à volonté et au mouvement d'humeur de cette dernière.
En terme de vêtements, Maka' a une veste noir, un haut blanc, un jean gris foncé ainsi que des bottines à clous noir.

Niveau accessoires, elle possède pour le coup, son demi masque, des protections pour les avant bras, les genoux, et les tibia de la même matière et forme que le masque, dit "CyberPunk". Mais elle ne porte pas souvent, car trop encombrant pour elle, et cela lui donne une "voix radio" qu'elle trouve étrange.
"Bah quoi, je suis quelqu'un de normal. J'ai juste des néons en plus…" -Makara à propos de son style vestimentaire

dchdbe0-584c1c4e-a9e2-4f4e-813c-ad6949e55492.jpg
Représentation de Makara avec son demi masque

Travail : Dessinatrice/Illustratrice et Traductrice.

Psychologique : Makara peut être extrêmement sympathique avec beaucoup de monde, se socialise bien, mais comme elle est atteinte de ████████, elle peut être aussi agressive ou extrêmement brutal sans aucune raison lorsqu'elle est vexé, car susceptible aussi. Ce qui à tendance à provoquer des bagarres.
Mais l'un des bon point, elle travaille bien en groupe et s'intéresse à tout.

Note : Leurrer est un des points fort de sa maladie psychologique. Il est recommandé de faire extrêmement attention si Makara est en faible crise. Mais les crises ne sont pas fréquante et n'arrive que 1 fois tout les trois mois environ.

Biographie :
[ DONNÉES SUPPRIME ]
Mise à jour : Makara a perdu une partie de sa mémoire, elle s'est donc mise à dessiner, encore et encore, tout ce qu'elle voit, notamment des SCP, ou des créatures non connue à ce jour, pensant alors qu'elle aurait "déjà vu ça quelque part" ou que " ça lui dit quelque chose". Elle est suivi actuellement par les psychologues régulièrement.

[[/tab]]
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License