x222y2
notation: 0+x

Objet # : SCP-XXXX-FR

Classe: Neutralisé

Procédure de confinement spéciales : SCP-XXXX-FR fut l'un des objet les plus durs à confiner ayant été en possession de la fondation (Voir tests). L'objet ayant été complètement neutralisé, réside désormais sur le bureau du Dr. ██████ en temps que "souvenir" celui-ci ayant insisté pour le garder.

Description :SCP-XXXX-FR est une réplique miniature du penseur de Rodin mesurant 30x20cm et ayant une masse de 23,15kg. SCP-XXXX-FR est donc légèrement disproportionné par rapport à l'original. Il fut par le passé classé Sûr puis Euclide suite aux événements Cypher-A. L'objet semble avoir été conçu pour arriver jusqu'à la fondation, réfléxions faite suite à la lettre découverte avec SCP-XXXX-FR (Voir addendum-1). Suite à sa découverte, l'objet était réputé inconfinable. SCP-XXXX-FR fut découvert lors d'une inspection annuelle du site ███-B, accompagné d'une lettre:

N'êtes vous donc pas fatigués; toujours la même routine; Sécuriser Contenir Protéger, acceptez donc ce cadeau, il est temps pour vous de relevez un défi! N'est ce pas magnifique!!

Suite aux circonstances anormales de la découverte de SCP-XXXX-FR il fut tout de suite placé dans une salle de confinement standard pour objets anormaux dont les murs se désintégrèrent presque instantanément. Une demande pour reclassification Euclide fut immédiatement formulée et approuvée. De nombreuses tentatives pour confiner SCP-XXXX-FR échouère et certains commencèrent à penser q'une organisation mettait au défi la fondation de confiner SCP-XXXX-FR. SCP-XXXX-FR était capable de faire fondre tout matériau non-organique terrestre après une durée dépendante de la densité du matériau. Ainsi, SCP-XXXX-FR réussi à faire fondre le platine au bout de ██ jours. Le Dr.████ s'intérréssa particulièrement à cet objet et mena avec l'équipe de confinement Gamma-8, une série d'expériences:

Test A - 20 octobre 20██

Sujet : SCP-XXXX-FR
Procédure : SCP-XXXX-FR est déposé dans un petit coffre en bois.
Résultats : Le bois se consume après █ jours aucune augmentation de température avant que le bois se consume n'est détectée.
Analyse : SCP-XXXX-FR semble se débarrasser de ses cages par le feu. (À confirmer)

Test B - 26 octobre 20█

Sujet : SCP-XXXX-FR
Procédure : SCP-XXXX-FR est enfermé dans un cube de plexiglas hermétique refroidi en permanence à - █C°
Résultats : Le cube fond au bout de ██ jours.
Analyse : SCP-XXXX-FR ne chauffe pas les matériau mais certains prennent plus de temps à fondre/brûler. Reste à déterminer pourquoi.