WindShir
notation: 0+x

Objet # : SCP-149-FR

Niveau de menace : Rouge

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-149-FR est un spécimen aux risques élevés, il doit être confiné dans une salle de 5m*5m*3m et sans fenêtre. Le spécimen doit avoir une camisole et ne doit être en contacte direct avec rien d'organique. La dernière précaution est de resté dans un périmètre de 5m de distance.

Description : SCP-149-FR à une apparence humanoïde et à l'aspect d'une femme aux cheveux noir. Sa taille est de 1m55 et sa vitesse de déplacement est lente.

Si un être vivant qu'il soit humain, animal ou végétal entre en contacte avec SCP-149-FR, celui-ci serait alors contaminé et mourrait dans les ██min qui suivent. Le sujet doit alors être amputer si possible du membre contaminé.

En présence de SCP-149-FR le verre se brise ou se fissure. Ce phénomène n'a pas encore pu être expliqué et peu de recherche ont été mené vis à vis de ce phénomène inexpliqué.

SCP-149-FR est capable de manipuler les ondes cérébrales. Les rares sujets ayant survécu au spécimen ont été envoyé en hôpital psychiatrique. Nous ignorons totalement ce que les sujets précédent ont pu subir mais nous pensons que SCP-149-FR torture l'esprit du sujet pour le mener à la folie ou le décès. Aucun neurologue n'a été capable d'expliquer cet autre phénomène.

Pour restreindre les risques nous devons confiner SCP-149-FR, empêcher qui que ce soit d’approcher dans un rayon de 5m et de garder une surface non organique (ex:tissu épais) sur le spécimen.

Addendum : La première apparition de SCP-149-FR à eu lieu dans l’orphelinat ██████ à ████████. Les lieux sont interdit d’accès depuis la contamination. Lors des dernières recherches plusieurs vitre se seraient brisées et des voix auraient été entendues. Impossible de déterminer si un autre SCP-149-FR existerai ou si ce sont les conséquences de la contamination.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License