Ver dérivé

Objet # : SCP-2122

Niveau de menace : Vert

Classe : Sûr

Description : SCP-2122 provient étroitement de la famille des "Taneiidae", il évolue dans un milieu intestinale d'être vivant quelconque. Il est possible a SCP-2122 de se multiplier de manière asexuée jusqu'à plus d'une dizaine d'individus au même endroit (maximum connu jusqu'à de ce rapport).
SCP-2122 parvient à survivre non pas en étant un parasite nuisible et gênant, mais au contraire, en se nourrissant des déchets éjectés par le corps que SCP-2122 habite.
SCP-2122 est constitué de plusieurs anneaux en ████████ reliant la tête au reste du corps, SCP-2122 est doté de 24 puissants crochets en forme de cône tournant sur eux même grâce à une accumulation de gencive, elles agissent à l'exemple d'une foreuse.

La faculté intéressante qui rend SCP-2122 fiable aux recherches scientifiques et quantiques, est qu'il parvient à se débarrasser de ces déchets ingurgités de façon exceptionnel.

Extrait du compte rendu n°███ après les tests effectués à ███████ durant le ██/██/████ :

"Après dissection minutieuse de SCP-2122_3 nous avons pu observer la formation d'un "trou de ver" au bout du dernier organe permettant sa multiplication[…]"

Suivi de plusieurs tests privés en Zone ██████, la récupération et la maintenance
du trou de ver de SCP-2122_3 fut une réussite.

Test n°████ du ██/██/████ :

"Suite à plusieurs essais, l'envoie d'appareil photographique permettant de filmer dont les images sont retransmises, dans le trou de ver, ne nous montre qu'un fond noir agité pendant exactement ██ secondes et ██ centièmes avant la perte de signal[…]"

Test n°██████ du ██/██/████ :

"Il semble que SCP-2122 résiste à la mise en contact de suc gastriques humains et animal mais pas aux incisions d'arme blanche tel que le scalpel[…] Le test de douleur et de la présence de signal nerveux montre que SCP-2122 possède une conscience partagée entre toutes ses multiplications malgré sa limitation de pensée qui l'oblige uniquement à chercher à se nourrir."

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License