Nolan Velta
large.png

Agent Velta (sans équipements)

Nom : Nolan Velta.

Grade : Agent.

Hiérarchie : Accréditation de niveau 2.

Site actuel : Fehnir.

Données Personnelles :

Description Physique : Homme d'un (1) mètres soixante-quinze (75) pour soixante-neuf (69) kilogramme. Yeux noisettes et cheveux cours teintés rouge, âgé de trente-quatre (34) ans. Teint blanc , d'origine américaine.

Biographie : Né aux Etats-unis ,son enfance s'est très bien passé ,sans aucun problème ,très bonne élève ,bon en toutes les matières ,il alla ensuite faire de études en droits ,pour ensuite finir par rejoindre l'un des plus grands services secrets mondiales : la C.I.A ,il a appris énormément de chose ,le "hacking" ,les arts martiaux ,le maniement de tout types d'armes : blanches ou a feux, mais malheureusement au cour d'une de ses missions ,il tua son coéquipier ,surement car il avait péter un plomb ,il s'enfuit donc et aira discrètement dans le monde ,étant recherché pendant beaucoup de temps ,la Fondation avait entendue parler de lui ,et l'a capturé pour faire de lui un de leurs agents ,actuellement il est garde ,un grade assez bas mais il compte bien montrer qu'il vaut mieux.

Capacités et équipement : Pour les capacités elle sont deja mentionnées dans la "Biographie" mais je les re-cites ici : le "hacking" ,les arts martiaux en tous genres ,le maniement de tout types d'armes : blanches ou a feux, pour l'équipement ,un équipement assez complet ,que ce soit au niveau des armes ou autre.

Note : Son nom de code est Velter.