Trisades traduction SCP 365

Objet # : SCP-365

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP 365 doit être conservé dans un coffre entreposé dans la zone de stockage du Site 23. SCP-365 doit être gardé à l'écart de tout plan d'eau, excepté lors des phases de tests. SCP-365 doit rester dans sa piscine de test en toutes circonstances. La porte menant à la piscine doit être verrouillée et gardée par un membre du personnel de sécurité (Voir Addendum 365-02). Les demandes d'expérimentation doivent êtres approuvées par un chercheur de Niveau-3.

Description : SCP-365 est une frite de piscine verte faite en mousse de polystyrène. L'objet ne présente en lui-même aucune propriété inhabituelle et est physiquement identique à n'importe quelle frite de piscine de la même taille. Les propriétés inhabituelles de l'objet se manifestent uniquement lorsque il est placé dans un plan d'eau. Quand un sujet est immergé dans ledit plan d'eau, il devient impossible de l'en sortir.

Les sujets déclarent ressentir de la peur et rapportent se retrouver dans une mer infinie, nageant sans s'arrêter dans la même direction, ne trouvant que de l'eau à perte de vue (Voir enregistrement audio 365-03). Il est important de noter que pour les observateurs extérieurs, le sujet semble simplement s'agiter à la surface de l'eau.

Le seul moyen de sortir une personne immergée de l'eau est d'en retirer SCP-365, ce qui annule ses effets. Toutes les autres tentatives de sauvetage ont échoué ; les câbles et autres cordes sont soumis à une résistance inhabituelle et cèdent, les systèmes de drainage ne peuvent pas drainer l'eau, et les interventions humaines conduisent à [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Addendum 365-01 : SCP-365 a été découvert à ███████,██████ le ██/██/19██. Les membres du personnel de récupération l'ont trouvé dans la piscine publique de ██████████ avec les corps de ██ civils. Étant donné que les propriétés anormales de SCP-365 étaient inconnues lors de la récupération, █ agents de la Fondation perdirent la vie. SCP-365 fut finalement localisé et sorti de la piscine. Une fuite de monoxyde de carbone provenant d'un chauffe-eau mal entretenu a été prétextée pour couvrir l'incident.

Addendum 365-02 : le ██/██/20██, le Chercheur █████ a découvert que le couloir de la zone de stockage du Site 23 était inondé. █████ a remarqué que de l'eau s'écoulait du coffre de stockage de SCP-365 à un rythme de 5 L/min. Elle en a rapidement informé le Docteur █████, qui ouvrit le coffre et trouva SCP-365 en train de produire de l'eau par ses orifices. SCP-365 fut par la suite déplacé dans sa piscine de test, ce qui stoppa l'écoulement de l'eau. Les procédures de confinement de l'objet ont été changées en conséquence.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License