Dossiers du Dr.Vox
logo.png

Lettre d'admission au sein de la Fondation

Mes Félicitations Docteur Vox

Je vous informe par le biais de cette lettre, votre admission au sein de notre groupe de recherche scientifique : La Fondation

Nous avons décidés de vous intégrer au sein de la Fondation, au vu de vos inventions et de vos découvertes notamment celle du champ de singularité tridimensionnelle, qui permet de voir sous un autre œil, le monde subatomique, ou plus récemment de la découverte d'une anomalie, qui sans nul doute a du vous surprendre, sur laquelle vous alliez poster un rapport aux médias, ce qui est une très mauvaise idée.

Au sein de la Fondation, vous travaillerez sur des anomalies de toutes sortes.
Dès votre arrivée, vous serez formé et au vu de votre niveau scientifique, nous vous affecterons au Site-19. Vous serez pris en charge, par le personnel du site, et une anomalie vous sera temporairement affectée.

Deux agents viendront vous chercher dès demain à la première heure. Prenez le strict minimum et dîtes au-revoir à vos proches.

Cordialement,

- Directeur Garrett