thib3000

Objet # : SCP-XXX-FR
Niveau de menace : Jaune

P1040564.jpg

Intérieur de SCP-XXX-FR pris en photo par un robot d'exploration.

Procédure de Confinement spécial :
Du fait de la nature de SCP-XXX-FR, celui-ci ne peut être confiné sur un des sites de la Fondation, Le site a été réquisitionné par la Fondation sous un prétexte militaire, un périmètre d'une rangé de grillage a donc été installé autour de l’entité, 5 agents et 2 chercheurs doivent rester sur place afin d'éviter de révéler la nature de SCP-XXX-FR, et d'empêcher toute brèche de confinement de SCP-XXX-FR-1.

Description :
SCP-XXX-FR est une salle de classe des années 1980, découvert en 2007 dans le village de [DONNÉES SUPRIMÉES] en France, celle-ci contient 12 pupitres, 1 bureau et un tableau à craie. SCP-XXX-FR-1 est une entité de 1.70m, portant une chemise bleue et un pantalon noir.

Les capacités anormales de SCP-XXX-FR ne se manifestent que quand 24 enfants sont présents dans la salle, SCP-XXX-FR-1 apparaît alors et donne un cours aux 24 enfant, si un enfant perturbe le cour, SCP-XXX-FR-1 va au pupitre de "l’élève" concernée et lui donne un avertissement, après 3 avertissement, SCP-XXX-FR-1 blesse l'élève, ses méthodes étant les suivantes :
• briser le bras
• par strangulation jusqu’à évanouissement.
• frappe sur le crane mettant dans le coma.

Le cours de SCP-XXX-FR-1 dure environ une heure. Les élèves sortit sains et sauf de SCP-XXX-FR ne se souviennent que du cours de SCP-XXX-FR-1 et celui-ci occupe pleinement leur mémoires. Les tentatives pour filmer le cours de SCP-XXX-FR-1 se soldent tous par un échec car l'anomalie détruit la caméra pendant le cours, les intrusions humaines dans le cours de SCP-XXX-FR-1 se soldent par la mort immédiate de l'intrus, blessée par SCP-XXX-FR-1 en utilisant une règle en métal.

Addendum : Les test sur SCP-XXX-FR seront dorénavant suspendus du fait de la nécessité d'utiliser des enfants pour invoquer SCP-XXX-FR-1.