thewibi77

Objet # : SCP-2105

Classe : Sûr

Niveaux de Menace : Blanc

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2105 n'est pas conventionnellement confiné, car il est utiliser pour sécuriser le confinement de SCP-████ dont la procédure de confinement est de niveau 5. Par conséquent seul le personnelle de niveau 5 peut s'approcher de SCP-2105, mais avant que SCP-████ ne soit découvert SCP-2105 avais une procédure de confinement de niveau 4.

Description : SCP-2105 est un humanoïde fait d'une pierre inconnue de couleur marron mate de 2.15 m de haut, doté d'une force colossale capable de soulever toute les charges que la fondation a pu essayer sans détruire le sol sur le-quelle SCP-2105 se tenait la plus lourde étant de 9000 Tonnes. SCP-2105 possède également une résistance qui surpasse les teste possible avec la technologie actuelle. en revanche il fait preuve une obéissance totale en toute être humain et ne semble pas capable de prendre des décision de manière autonome. si quelqu'un lui demande de n'obéir qu'a lui il le fait,si un ordre n'est pas compatible avec un ordre donné précédemment ce dernier est effacer de la mémoire de SCP-2105. la fondation a ordonné a SCP-2105 d'obéir uniquement au personnelle ayant accès au niveau de sécurité 4 ou supérieure puis cela a été changer au niveau de sécurité 5 au moment ou SCP-2105 a été assigner a la surveillance de SCP-████.

Document D2105-A : Rapport des tests du Dr. █████ et Dr. ████

Réponse : aucune
Effectué : oui

Niveau de sécurité du demandant : 4 à 1