TheNegativeLord

Objet #: SCP-028
Classe : Euclide
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-026 doit rester fermer et sécurisé avec des planches à tout moment quand il n'y a aucune étude en cours. Les alarmes sont réglées pour alerter la Fondation en cas d'entrée de civils ou d'agents.

Description: SCP-026 est un bâtiment d'une école publique de trois étages construits en ████. Il a deux ailes connectées à un foyer central. Il a été condamné en ████ après avoir été trouvé que le plan d'architecte ne s'est pas harmonisé aux plans de la construction. Il est venu à l'intention de la Fondation après plusieurs disparitions dans la zone. Ces disparitions ont été liées avec des visites de la construction abandonnée.

Le bâtiment démontre des anomalies spéciales. Son espace intérieur est beaucoup plus grand que sa surface extérieur. Les couloirs montrent des longueurs variables, tandis que les escaliers ont des nombres différents de pas en montant ou en descendant. Les nombres des pièces, excepté les couloirs, changent tout le temps quand ils sont comptés. Les tentatives pour atteindre les extrémités du couloir ont été nuls jusqu'à présent. Entrer par les issues de secours situés aux extrémités des couloirs mènent aux portes du milieux dans les halls du bas.

Voir note 026-A.

Il y a beaucoup de graffitis sur les murs intérieurs de l'école. Les a plus part sont typiques, y compris les signes de gang, les noms et les street arts. Toutes fois, les graffitis s'estompent et réapparaissent, changeant de position. Écrire sur le tableau noir, et tableaux d'affichages changent d'une manière similaire. Les sujets trouvés partent sur les mêmes sujets d'une école normale (maths, littérature, biologie) et vont vers les sujets les plus ésotériques, comme les Enchevêtrement Quantiques, ████████ et Eugénies. Un chercheur a rapporté une carte détaillant des informations sur SCP- ████ , mais des preuves photographiques ne montraient qu'une carte vierge (voir Note 026-B). La phrase "Les enfants ont l'habitude de chanter" est apparue à de multiples reprises à différentes places partout dans le bâtiment, mais il n'y a actuellement aucune explication de sa signification.

Un nombre de sujets inconscients ont été trouvé dans le bâtiment, surtout les élèves ayant l'âge de lycéens, de 12 à 18 ans. Ils sont habillés conformément au code vestimentaire de l'école, environ ████. Plusieurs ont été identifiés comme d'anciens élèves ou professeurs de l'école qui ont disparu après la fermeture de l'école (dans au moins un cas, plus de dix ans après la fermeture). Il est actuellement inconnu de comment ils ont été transportés dans SCP-026. (Voir Note 026-C)

Toutes les tentatives pour réveiller les sujets dans le bâtiment ont échoués. En enlevant des morceaux du sol d'SCP-026, les sujets se sont réveillé brutalement. Ils éprouvent une période de confusion, avant de mourir rapidement de déshydratation, suivi d'une décomposition avancée. Aucun renseignements utiles ont été récupéré à partir des sujets à ce jour.

L'incapacité de réveiller les sujets s'étend à ceux qui s'endorment sur ​​le sol d'SCP-026, si la déshydratation rapide ne semble affecter que ceux qui ont été trouvés sur le sol de l'école. Voir le rapport de l'incident 026-12.

Note 026-A: Les flux d'exploration robotiques et vidéo ont montré que les anomalies spatiales apparentes sont causés par des changements dans la perception des observateurs, plutôt que des phénomènes spatiaux réels. Pour cette raison, SCP- 026 ne nécessite pas l'expertise des mobiles Task Force Rho - 8 " Roadside Picnickers " pour le moment.

Note 026-B: Le contenu des bloc-notes, livres et morceaux de papiers ont été observé pour disparaître, réapparaître à la surface d'SCP-026. De nouveaux écrits sont apparus, principalement tirés de graffitis ou de manuels. Il faut être prudent en apportant des documents sur le terrain d'SCP-026.

Note 026-C: Plusieurs membres du personnel de la classe D exposés à SCP-026 ont disparu du contrôle de la Fondation, pour réapparaître à l'intérieur du bâtiment anormal. Les sujets en question avaient déjà fait des rêves identiques à ceux rencontrés par l'Agent Malek.

Incident Report 026-12
Pendant un contrôle de sécurité ordinaire de SCP-026, l'Agent Malek a trouvé son partenaire inconscient, l'Agent Jones, dans le foyer principal. Les premières tentatives d'Agent Malek étaient inefficaces, donc il a été déplacé au Site ██. En quittant le terrain d'SCP-026, il se réveilla brusquement dans un état ​​d'agitation. Interrogé , il a révélé qu'il avait rêvé d'une salle de classe. Ce rêve a été expliqué par tout les sujets qui se sont endormis dans l'enceinte de SCP-026.