Test-A-220

Objet # : SCP-0660

Niveau de menace : Noir/Indéterminé

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-0660 doit impérativement être confiné par tout les moyens disponibles par la Fondation. Toute tentative de SCP-0660 doit être considéré comme un potentiel de scénario de fin du monde de classe XK.

Description : SCP-0660 semble s'apparenter à un humanoïde de 85 kg, 1m82. Les limites de SCP-0660 sont encore en train d'être analysé. SCP-0660 semble pour le moment d'être capable de se déplacer d'une vitesse d'environ - m par secondes. SCP-0660 semble également être capable d'infliger des coups puissants par le simple regard d'une personne. Une analyse avec une caméra grande vitesse a montré que SCP-0660 utilise sa vitesse pour donner des coups de poing ciblés sur certaines parties du corps, puis revient à sa place initiale. Quand SCP-0660 à décimé une escouade de Force mobile d'intervention, la force ----- --, SCP-0660 qui reste habituellement à eu un léger rictus, puis a regardé une caméra de surveillance et s'est exprimé en Japonais ancien "Hisō" semblant signifier " Pathétique". L'analyse d'autres brèches de confinement semble laisser penser que SCP-0660 n'utilise, soit ses capacités actuelles à faible potentiel , soit que SCP-0660 à d'autres capacités anormales, ces deux options laissent penser aux membres de la Fondation que SCP-0660 à quelque chose derrière la tête.

Addendum 1104: Notes du DR.----- :
Je pense franchement que SCP-0660 se joue de nous. Il faut que nous l'analysons plus en détail. Je pense avoir une idée, je pense que SCP-0660 est bien plus fort. Assez pour balayer la Fondation s'il est en colère. Je pense aussi qu'il se laisse reconfiner de lui même. Au moins pour SCP-2317, on a une procédure pour qu'il reste confiné. Pour SCP-0660 on est au gré de son humeur.

Addendum 0403: Notes du Directeur du site A---:
Les récentes brèches de confinement de SCP-0660 ainsi que les nombreuses demandes de réaffectations et les décès des 32 membres et agents n'ont pas besoin de m'être rappelés tous les jours.
JE CONNAIS LES RISQUES et vous aussi. SI vous êtes à la Fondation, ce n'est pas pour rien. Arrêtez de pleurnicher et retourner analyser cette chose. Si personne ne s'en occupe, personne ne pourra l'arrêter.