Supynara

SCP-112

Vendredi 23 Décembre 2016
L un des membres du personnel dit avoir aperçu une masse noir flottante passer dans le corridor n 32 secteur 43. Suite a cette étrange information et a l absence totale de preuve nous avons soumis le membre du personnel n 345 sous test psychiatrique.

Mardi 27 Décembre 2016
L une des membres du personnel nous affirme la meme chose que le membre du personnel n 345 malgré le fait qu il n y aie aucune preuve le membre du personnel n 689 est affecté au coridor n 32 secteur 43, le membre du personnel devra veiller sur se corridor.

Mercredi 28 Décembre 2016
La membre du personnel n 689 est retrouvée morte, le cadavre est retrouvé littéralement couper en deux de maniere oblique. Recherche de preuves concernant la masse noire depuis les camera de sécurité…la camera montre une creature avec pour guise de main deux lames resemblants a des lames de faux.

Vendredi 30 Décembre 2016
Un membre du personnel a affirmé avoir vu la masse noir s approcher de lui puis disparaitre laissant place a une creature ayant des lames en guise de main. La creature a subitement disparu dans une fumée noire juste avant que le membre du personnel n 234 rentre dans la piece. Le membre ayant subit un gros choc émotionnel na su decrire que son visage disans "qu il avait des yeux tres noirs,une peau lisse et grise et des dents anormalement pointues"avant de s evanouir et perdre la vie.

Trois membres du personnel sonts affectés dans le secteur 43 seul ces trois personnes aurronts acces a se secteur jusqu a nouvel ordre. Le seul membre du personnel revenu vivant apres trois jours etait défiguré et a dit "SCP-112 a considéré le secteur 43 comme sa demeure"avant de mourir. Constatant l etat du cadavre, il était strictement impossible qu un etre humain aie pu encore parler ni meme bouger.

Le secteur 43 est maintenant interdit d acces au m embres du personnel. Nous déclinons toutes responsabilités concernant la sante et la vie d un m embre du personnel entrant dans le secteur 43.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License