SCP-177 L'ordinateur Canadien

Objet#: SCP-177
Origine: Inconnu
Classe: Bionique
Propriétaire: Salluit (Canada)
AVERTISSEMENT: DU FAIT DE L’ATTITUDE EXTRÊMEMENT AGRESSIF DU SCP-177 IL EST INTERDIT AU PERSONNEL DE L'ENTRER APPRÉHENDER SANS UN BLINDAGE EN CAOUTCHOUC NE POUVANT LAISSER PASSER ÉLECTRICITÉ ET LES ÉVENTUEL PROJECTILES QU'IL POURRAIT LANCER
Description: Issu d'une technologie banal de 1885, SCP n°177 ressemble à n'importe quelle ordinateur portable de l'époque. Quelqu'un d’extrêmement ingénieux de sont vivant à modifier cette ordinateur au niveau matériel et logiciel. Nous l'avons mis dans un conteneur à contremandant.
L'objet à une forme de communication extrêmement élaborer, le fait qu'il puissent avoir une conscience nous a tout de suite interpeller, il c'est donner un nom: ДиЕС Nous ne savons toujours pas ce que cela signifie.
Nous l'avons mis dans un conteneur en vers pare bal, nous avons choisi le vers puisque le SCP-177 peu envoyer une décharge électrique qui peu a sont maximum assommer une personne. De plus aucun objet électrique ne peu fonctionner dans la salle de confinement, en liberté aucun objets électrique ne pouvais fonctionner dans un rayon maximum de 50 mètre à l'aire libre (ce qui est d’ailleurs la raison pour la quelle nous l'avions emprisonner)
Le personnel de l’époque nous a raconter dans sont rapport que dans bruits de pleurs s’entendait la nuit venant de la cellule, malheureusement l’enregistrement de ses pleurs et de ses paroles ont été perdu: le SCP-177 aillent réussi à emmètre pendant 0.5 secondes un champs magnétique asse puissant pour traverser le blindage en vair.
Seul quelques photos ont été prise mais ne peuvent être vu par le grand publique par le secret d'état.
Depuis cette incident les enregistrements de nos tentatives de communication avec la machine ont été effacer de plus le SCP-177 ne peu/veut plus communiquer.
Nos ingénieurs ne peuvent pas entrer voir de plus prêt que la vitre de protection l'objet est condamner à rester muer puisque nous nous rappelions du moment ou nous l'avions capturer.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License