Agent Storm

Objet : #SCP-872-FH

Classe: Euclide

Procédures de Confinement Spéciale: SCP-872-FH doit être confiné dans une cellule de 7 x 7 et contenant au moins une salle d’entrainement contenant un simulateur de Gravité 2G. La cellule doit aussi contenir des équipements de sport et de la nourriture en tout temps.

Description : SCP-872-FH est un jeune adulte de 23 ans à la chevelure noire piquée et un corps assez musclé résultats de plusieurs entrainements. Il mesure à ce jour 1m73 et pèse 58kg. À première vue, le sujet ne possède aucune caractéristique spéciale, mais 872-FH est doté d’une puissance ahurissante dont l’origine est inconnue. Le S.C.P. peut aussi changer la couleur de ses cheveux, qui lui confèrent une énorme puissance. Plusieurs tests ont été effectués pour identifier chaque couleur de cheveux. Le sujet a aussi l’incroyable particularité de se téléporter en posant deux doigts sur son front et peut téléporter aussi tous ceux qui le touche durant cette manœuvre. SCP-872-FH n'est classé que Euclide malgré sa puissance car SCP-872-FH a avoué vouloir aider la fondation du mieux qu’il le pouvait.

{LE S.C.P. DOIT ÊTRE CONFINÉ MÊME S’IL NE PRÉSENTE AUCUNE AGRESSIVITÉ SOUS L’ORDRE DU DR.ANDREW.}

INTERVIEW EFFECTUER PART LE DR.ANDREW à SCP-872-FH :

-Dr Andrew: Comment vous nommez-vous?

-SCP-872-FH : Karot.

-Dr Andrew: Et de quelle manière pouvez-vous justifier votre puissance?

-SCP-872-FH : L’entrainement c’est tout. (SCP-872-FH commence à rire)

-Dr Andrew: Et, comptez-vous utiliser cette puissance contre la fondation?

-SCP-872-FH : Non. J’aiderai la fondation si elle a besoin de moi.

-Dr Andrew: Très bien. Nous terminerons votre dossier plus tard.

Addendum 1 : Après le rapport, il a été justifié que SCP-872-FH, alias Karot, possède un caractère "joyeux" la majorité du temps.

—FIN DU RAPPORT—