Soren

Objet # : SCP-225-FH "Sitarath"

Niveau de menace : Vert

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-225-FH doit avoir une cellule en béton acier renforcé de 6x6x6 mètres, avec tout l'aménagement nécessaire pour la vie quotidienne d'un être humain. Cela inclut, un lit, une armoire, des étagères, et un espace de divertissements et une douche. Un garde armé doit en permanence surveiller la cellule lorsque SCP-225-FH s'y trouve, et devra signaler toute forme de comportement suspect.

Description : SCP-225-FH est un humanoïde femelle possédant plusieurs caractères physiques reptiliens. Elle est couverte d'écailles de couleur rouge qui la protègent de toute forme de menace potentielle, telles les balles, les armes blanches, les coups etc. Sa taille est estimée à un mètre quatre-vingt-six (1, 86 mètre) et son poids est variable entre 73,4 kg sous sa forme initiale pouvant aller jusqu'à 5██ kg lorsqu'elle atteint sa taille maximale. L'objet possède une queue mesurant soixante-dix (70) centimètres lorsqu'elle est dans sa forme normale, pouvant aller jusqu'à █ mètres 20. L'entité n'aurait pas besoin de se nourrir pour une raison encore inconnue.

SCP-225-FH est capable de grandir sous une taille variante de un mètre quatre-vingt-six (1, 86 mètre) à ██,██ mètres lorsque celle-ci se trouve être en mauvaise position. Elle peut également manifester sa capacité lorsqu'elle engage son "jeu" avec la personne désignée, ou alors lorsque quelqu'un venait à lui demander.

SCP-225-FH ne semble porter aucune forme d'hostilité envers les membres du personnel, c'est donc pour cela qu'elle est autorisée à se balader librement dans le site avec une balise GPS, qu'elle aurait avalée.

Addendum-01 : SCP-225-FH a été découverte en France, dans la région de █████ à ████████. Elle a été récupérée après la découverte d'un agent dans un hangar abandonné, la Fondation l'emmena sans tentatives de fuite.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License