SkrullPadawan

Nom : A████ H████ C███

Alias : Dr clef d'ut

Hiérarchie : Niveau d'accréditation 4

Profil : Le mélomane et énigmatique «Dr clef d'ut » affirme que son vrai nom est le son d'un La majeur joué au ukulélé, ukulélé qu'il emmène partout où il va au cas où on voudrait l’appeler par son nom.
Il a hérité son surnom de son habitude de signer ses rapports avec une clef d'ut dessinée à la main.
Bien qu’apparemment compétent dans son domaine, son attitude acerbe et sa tendance à ennuyer ses collègues en entrant insouciamment dans des zones de sécurité minime avec des bâtons de cannelle déroulés enfoncés dans les cavités nasales lui ont valu l'animosité de nombre de ses collègues.

Le véritable visage du Dr.Clef ne peut être photographié par aucun des moyens à la disposition de la fondation, il semble présenter un nez surdimensionné et un large sourire semblable à celui du  Felis cheshiricus dont le seul spécimen fut capturé par [DONNEE CENSUREE] durant l'opération Liddell. Il a un œil vert et l'autre bleu, dont les pupilles semblent absorber toute lumière qui y est dirigée. Le personnage est connu pour être un grand menteur sur tout ce qui ne concerne pas les SCP, de fait, aucune confiance ne devrait lui être accordé.

En aucun cas il ne peut être permis au Dr.Clef de manger toute une boîte de bonbons Altoids d'un coup.

Histoire : A████ H████ C███ a premièrement attiré l'attention de la fondation en publiant une étude sur « L'utilité du sperme humain dans le cadre de [DONNEE CENSUREE] » qui lui valut l'exclusion du département universitaire de biologie de [DONNE CENSUREE]. Son poste était déjà sur la sellette depuis les plaintes au sujet de son étude psychologique « De la sensibilité comparée des tétons humains féminins en laboratoire et sur le terrain, sur des sujets consentants ou non ». L'étude en question faisait référence à un [DONNEE CENSUREE] à la description rappelant celle d'un SCP existant, la fondation entra donc en contact avec l'individu pour évaluer le danger qu'il représentait.

Personne ne sait comment l'individu est parvenu à attirer la confiance de l'agent chargée de l'évaluer au point de se voire offrir un poste à la fondation, la personnalité répugnante de l'individu causant habituellement la fuite horrifiée de toute femme avec [DONNEE CENSUREE] l'approchant.
L'opération se solda néanmoins par son recrutement en même temps que par la récupération de SCP-447 qui s'est révélé remarquablement utile à la fondation malgré les mesures de confinement exceptionnelles requises pour le tenir éloigné de tout cadavre.

Durant l'incident SCP-239, le Dr.Clef a révélé une capacité remarquable à pénétrer les défenses de la Fondation afin de mettre fin à la brèche de sécurité sus-mentionné. Malgré les blessures sévères qu'il subit avant et après l'incident de la part du Dr. Kondraki, ses actions ont rendu une enquête sur son passé indispensable, surtout au vu de possibles liens avec le membre appelé « Ukulele Man » de la Coalition Mondiale Occulte.

Une solide réputation forgée sur ses capacités à combiner précision chirurgicale et délicatesse lors de brèches de sécurités lui a valu une promotion comme chef du Département Entraînement et Développement de la part du Conseil O5. Il y est en charge des équipes de crise et des agents de terrain.

Transcription de l'interview 7998-08-███-█

05-██ : [DONNÉES CENSURÉES]

Clef : C'est le moment où je suis censé dévoiler des raisons obscures pour mon plongeon dans l'inconnu ? Je dois faire une déclaration sur le comment du pourquoi de l'existence de ces choses ? Ou bien expliquer ce qui me pousse à travailler dans un milieu aussi follement bizarre et dangereux ?

Clef : Parce que c'est marrant

05-██ : [DONNÉES CENSURÉES]

Clef : Dommage c'est la seule réponse que j'ai a vous donner.

05-██ : [DONNÉES CENSURÉES]

Clef : Vous voulez un bonbon ?

05-██ : [DONNÉES CENSURÉES]

Clef : Et une bière, ça vous dirait ?

05-██ : [DONNÉES CENSURÉES]

Clef : Et une soirée au chinois ? Allez quoi.

[FIN DE L'ENREGISTREMENT]

SCP-1949
SCP-2317
SCP-2461