SCP-257-FR

Objet # : SCP-257-FR

niveau de menace : rouge ●

Classe: Euclide

Procédures de confinement spéciales : Enfermer dans une boîte en Titane renforcée de 50 cm X 30 cm X 20 cm dans une pièce de 1m X 2m X 2m afin de pouvoir faire des test et situé à 10 km de profondeur pour éviter une brèche dans son confinement. Seul les classes-D peuvent y toucher et doivent être abattu ensuite.

Description : SCP-257-FR est une bague tout à fait normal à première vue, des inscription sont marqué sur la bague dans une langue inconnu et de couleur rouge sang, la matière est aussi d’origine inconnu de couleur dorée.
Si la bague est porté au pouce l’utilisateur développe une force surhumaine et d’une rage démoniaque incontrôlable la matière la plus solide connue par l’homme se fait pulvériser un seulement deux coups de poings.
Porter à l’indexe l’utilisateur développe une défense inégalable à celle des homme l’utilisateur devient peureux, un bouclier d’une matière inconnu transparente apparaît autour de l’utilisateur, un tire de tank ne suffit pas à transpercer le bouclier mais juste a le fissuré.
Portée à l’auriculaire l’utilisateur développe une attitude des plus calme qui soit, c’est parole calme tout comme une pluie calme le feu ardent.
Porter à l’annulaire l’utilisateur développe une attitude plutôt agressif cependant il garde le contrôle de lui même sa puissance offensive est décuplé.
Portée au majeur l’utilisateur développe une force surhumaine, une défense incomparable etc , il arrive à maîtriser tout le pouvoir de l’anneau ce qui le rend donc presque indestructible.
Toutefois seul quatre personne sur tout les test peuvent contrôler une partie de l’anneau et une seul sur tout les test a pu contrôler complètement l’anneau.
le seul point faible de ces cinq personne reste la tête.
Face au danger que peuvent créer c’est cinq classes D ils ont étaient abattues.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License