shobu13

lien vers les critiques: [http://fondationscp.wikidot.com/forum/t-1087104/comments/show?from=activities#post-2214930]

Objet # : SCP-XXXX-FR

Classe : Euclide
Procédures de confinement spéciales : De part sa nature, SCP-XXXX-FR ne peut pas être déplacé dans un endroit sûr, aussi les mesures de sécurité doivent-elles être appliquées sur place, une équipe de trois (3) gardes en civil devras gardé l'intérieur et l'extérieur de SCP-XXX-FR, si un individu n' appartenant pas à la fondation se présente devant la porte de l'objet, il doit être écarté immédiatement, les agents ne sont pas autorisé à faire entrer des civils ou à discuter avec eux.
Si un individu quelconque parvient à filmer ou prendre une photo/vidéo d'une instance de SCP-XXX-FR celui-ci doit être immédiatement capturé et éliminé si nécessaire.

Description : SCP-XXXX-FR est une maison de type norvégienne en très bon état, elle se situe dans la ville de ██████ en ██████████ (██ rue ██████).
De l'extérieur, SCP-XXXX-FR ne présente aucune propriété anormal, ces propriétés ne se présentent que la nuit, si au moins un individu humain est présent à l'intérieur et si tout les individus présents dorment. Un sujet endormi sera alors choisi apparemment aléatoirement par SCP-XXXX-FR.
Le sujet commenceras a entendre des craquement, des bruits de pas ainsi que des grattements ressemblant à ceux produit par des ongles contre du plâtre.
Ces bruits continuerons jusqu' à minuit. À ce moment précis, le sujet affecté par le SCP seras pris de panique et tenteras de produire par n'importe quel moyen une source lumineuse d'au moins vingt (20) lux.
Si le sujet réussit a produire une source lumineuse de plus de vingt (20) lux, il remarquera que la pièce dans lequel il était a complètement changé, autant par la taille que par son aspect.
Les sujets ont tous déclaré être situé dans une pièce d'environs cinquante (50) mètre carré, appelé SCP -XXXX-FR-2, aux contours irréguliers. Des pentagrammes sont dessiné sur les murs de la pièce, du sang frais macule le sol et une statue représentant un pingouin, qui sera appelé SCP-XXXX-FR-1, est placé en face du sujet, à environs deux (2) mètre de distance.
La statue possède un coeur dans sa main droite et une guitare électrique à double manche dans la main gauche.
Toute la statue et ses composants semblent être constitués d'une matière inconnue sur terre et ressemblant à du crystal noir. Toutes les analyses visant à déterminé l'origine de cette matière ont échouées.
À ce moment, le sujet est interpellé par une voix semblant sortir de SCP-XXXX-FR-1, lui demandant de choisir entre la voie de la rédemption par la douleur éternelle ou la dure mission de continuer a supporté le poids de ses péchés sur terre.
Si le sujet choisit la première option, le sujet ne reviendras pas de de son exploration.
Si le sujet choisit la deuxième option, le décors s'effacera et le sujet se retrouveras à l'endroit exacte où il s'est levé dans l'état exacte qu'il avait avant de quitter SCP-XXXX-FR-2.
Certains sujets présenteront des troubles psychologique comme des crises de paranoïa.
Addendum :
Addendum SCP-XXXX-FR-A: Après des recherches poussés, il s'avère que la statue correspond au dieu d'une secte organisation religieuse appelé "Le pingouin rédempteur".

Addendum SCP-XXXX-FR-B: Demande de test en utilisant SCP-105 pour voir si le processus fonctionne avec des humains "particuliers". Docteur ███████
demande refusée O5-█