Zone de travail de Shkeil AkShek

Bonjour,

Ici, le bac à sable d'un nouveau qui essaie encore de trouver sa place.

Récapitulatif global de la situation, la liste des travaux terminés, en cours, ainsi que les idées initiées ou même simplement pensées par leur auteur (autrement dit: moi).

Ici les liens de tous les rapports déjà terminés et postés o/

Rapports SCP originaux:
Le Chef de Meute

Traductions:
Néant :(

Contes:
Mise à jour de contrat

Les travaux en critique : Dans cette tabview seront collés ici les travaux mis en critique ou en attente de validation. Ceci afin qu'ils soient plus facile à trouver dans la liste des onglets. Cette liste peut être vide, ça ne sera pas une surprise.

Mise à jour de contrat: Canon Dos Au Mur, acte 3. Alors que les gouvernements du monde commencent à réduire ou stopper le financement de la Fondation, au siège du gouvernement espagnol, les relations futures entre le Royaume d'Espagne et la Fondation SCP vont se décider sous l'égide du Roi.

Les travaux en cours. Ce sont mes brouillons. Pour ceux qui vont lire cette section, merci de garder à l'esprit qu'ils ne sont pas encore relus, parfois fortement incomplets et avec des notes personnelles. Si cette liste est vide, c'est que je n'ai plus rien en cours d'écriture, et que je suis probablement en PLS à la recherche d'une idée quelconque.

Le Nouveau Rêve: Conte inspiré de SCP-114-FR. L'expérience d'un membre du personnel qui se soumet à son effet. Raconté du point de vue de ses deux facettes.

Rupture d'harmonie: Conte canon BSIA. L'histoire d'un luthier anormal qui reçoit la visite de deux agents du BSIA pour l'interroger, mais pas sur son anormalité.

Nom à définir : Oui, le nom n'est pas encore trouvé. Et alors? Ca empêche de travailler dessus? Comment?? Ah, vous savez déjà que non…. Bref… Canon DàM Acte 1 ou 2, à voir comment je vais le développer.

SCP-2453 : Une traduction. Ma première. Faut vraiment que je détaille ce que j'y fais?