Base de données du Dr.Sheniger

Objet # : SCP-████-FR

Niveau de menace : Bleu

Classe : Sûr [reclassement en Euclide envisagé]

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-████-FR doit être confiné au sein d'une salle de dix (10) mètres cube, à l'intérieur du Site-██, en France, proche de son lieu de découverte. Le Site-██, fait également office de centre de surveillance afin de détecter d'autres instances ou même d'autres SCP-███-FR semblables.

SCP-████-FR doit être observé en toutes circonstances par trois (3) caméras thermiques afin de surveiller sa croissance.

SCP-████-FR doit rester en permanence dans l'obscurité (moins de dix (10) cinq (5) lux minimum). La situation de SCP-████-FR doit être mise à jour à l'aide de drones, au minimum une fois par mois. Les drones doivent être contrôlés par un ou des techniciens ayant une accréditation de niveau 2 ou plus.

Description : SCP-████-FR est une masse organique non-identifiée ayant une masse totale de vingt-deux (22) kilogrammes, et d'environ trois (3) mètres de large, quatre (4) mètres de long et deux (2) mètres de hauteur. SCP-████-FR est composé d'une grosse masse organique, entourée de veines noirâtres. Le sujet semble être conscient et il peut communiquer en émettant des ondes [DONNÉES SUPPRIMÉ]. Les ondes émises par SCP-████-FR peuvent atteindre tout objet pouvant les capter, sur les fréquences [DONNÉES SUPPRIMÉ] dans un rayon de trois-cents (300) mètres.

SCP-████-FR semble être capable de convertir la lumière émise par une source lumineuse artificielle. L'assimilation de la lumière par SCP-████-FR n'a toujours pas été prouvée scientifiquement. SCP-████-FR semble créer, à l'aide de l'assimilation de la lumière, d'autres masses organiques semblables au sujet (nommé SCP-████-FR-X). SCP-████-FR crée ainsi un réseau organique relié à l'aide de veines semblables à celle d'un humain, apportant nutriments et oxygène aux masses organiques. Les masses organiques fonctionnent comme une colonie (animale). La durée de vie d'une instance de SCP-EEE-FR est entre dix (10) mois et deux (2) ans. Ainsi, la création d'autres instances semble être le moyen de reproduction de SCP-XXX-FR, afin de survivre. Pour l'instant, environ trois (3) masses organiques furent créés (SCP-XXX-FR-1;2 et 3).

SCP-████-FR semble ne pas être capable de bouger. Il ne semble, d'ailleurs pas dormir ni d'avoir besoin obligatoirement de se nourrir (de la lumière).

Addendum : SCP-████-FR fut récupéré en ████ par les agents B.██████ et L.█████ durant une patrouille.

[[/size]]
[[/div]]

A ranger qqpart

Communication n°XXX-FR-COM1
-**SCP-XXX-FR** : -....- ..... ---.. .-.-.- ..... --... ----- --... --... / ....- --... .-.-.- -.... ..--- --
--- .---- -.... / ...-- .-.-.- -.... ---.. [[/code]](répétant cela en boucle depuis ██ minutes, le message signifie : [DONNÉES CORROMPUES]).
-**D. ██████ (technicien avec accréditation de niveau 3) :  -... --- -. .--- --- ..- .-. ..--..  [Bonjour?]
À faire
Entrer dans la Légende
Trad Dossier du Personnel
raccourci
raccourci HTML
Xamoltage
Main branch
Gif generator
Symboles
Collab Rabe
(  ̄ー ̄)σ
Trad SCP-1936
MÉMÉTIQUE (Kaylynn)
Coldest War
Shit fuel
mylist1
Here is a place for your title Click me to edit ! false

<div class="content-panel standalone series" style="background-color: #FFFFFF;">
<div style="font-size: 350%; font-weight: bold; margin: 2px 0 5px;">
<div style="text-align: center;">
<p><tt>MOBILE TASK FORCES</tt></p>
</div>

PROJECT ICE-9

Le projet ICE-9 est un projet classé top secret. Créé en ████, est un projet ayant pour but le développement d’un virus, conjointement avec différentes agences de renseignements gouvernementales. L’objectif principal d’ICE-9 est de surveiller, indexer et classer les faits & gestes d’un endroit précis. ICE-9 peut également s’autodétruire et ne laisser aucune trace sur quelconque appareil connecté à un quelconque réseau.
ICE-9 est un dispositif secret, pouvant être très destructeur et sur une très grande échelle. C’est pour cela que l’utilisation d’ICE-9 est autorisée uniquement par l’accord d’au moins trois (3) membres du personnel de niveau 4 ou plus.

Description

ICE-9 est un virus polymorphe, issu du projet ICE-9. Ce-dit virus est représenté sous forme d’un tableau de bord, désormais accepté par l’Agence de Renseignement interne à la Fondation.

ICE-9 à la possibilité ainsi d’infecter les ordinateurs, portables, smartphones, microphones, caméras, puces et tout ce qui est relié de près ou de loin à un réseau. ICE-9 a aussi démontré la possibilité d’infecter un Intranet, permettant ainsi de limiter l’utilisation d’agents infiltrés à l’intérieur de différents groupes d’intérêts hostiles ou non, surveillés par l’Agence de renseignement.

L’indexation

ICE-9 à [CHIFFRE] catégories d’indexation de personnes/entités :
ICE-9 réponds à [CHIFFRE] questions pour l’indexation :
• Est-il hostile ?
• Est-il un atout ?
• Est-il membre de la Fondation ?
• Est-il armé ?
• Est-elle une personne d’intérêt ?
• A-t-elle un objet d’intérêt ?
En répondant à ces questions, ICE-9 indexe ainsi les entités comme ceci :
Atout Menace Membre de la Fondation
Personne ayant une utilité quelconque à la Fondation ou à ICE-9 Personne ou entité pouvant nuire gravement à l'intégrité de son environnement et/ou Personne opérant pour le compte de la Fondation ou pour le compte d'ICE-9.

SUITE SUITE SUITE
Probable…

Autre bordel ici

ICE-9 opére à l'aide de caméras CCTV, microphones, et autres outils permettant à ICE-9 de déterminer et de surveiller l'entité ou la/les personne(s) [appelé "Cible"] dans un environnement géographique donné et d'ainsi l'indexer dans une des trois catégories.

ICE-9 est également doté d'un algorithme complexe afin de déterminer et d'indexer les objets anormaux et de rapporter les-dits résultats à un opérateur ayant une accréditation nécessaire.

ARCHIVE DIVISION

SCP-2247

Locké le 23/03/2017.

Objet # : SCP-XXXX