SCP-XXX-FR (Auteur: Sergant mister)
notation: 0+x

Objet #: 249-FR

Classe :Keter Euclide (voir Addednum E-249-FR-049)

Niveau de menace : Orange

Procédures de confinement spéciales : SCP-249-FR doit être contenu dans une chambre de de confinement en acier de 45x45 centimètres avec une fenêtre blindée de 15x25 centimètres avec un sas, les deux portes connectées a un seul tableau de bord.
SCP-249-FR doit être contenu dans la même cellule de SCP 049 et ne doit en être extrait que avec SCP-049 pour éviter une brèche de confinement.

Description : SCP-249-FR est humanoïde en apparence et mesure environ 1m70 pour un poids de 73,6 kg.
La fondation est actuellement incapable d'étudier son corps ou visage, car il semble recouvert de d'une veste capuchée en permanence et d'un jogging tout deux de la marque Domyos ainsi que chaussures Adidas, et également ,un masque de Guy Fawkes.

Ses orbites semblent vide a l'exception d'une lueur orange pouvant passer a rouge de 3 millimètres environ qui s'éteint quand il est ce qu'il semble être une phase de "stase". (Voir interview C-249-FR) Désormais, SCP-249-FR, semble capable de changer la couleur de sa lueur indirectement par un changement d'émotion spontané.

Certaines couleurs sont utilisées par SCP-249-FR sont le plus souvent pour certains états d'humeurs:
- Orange : Humeur neutre
- Aucune lumière: Absence mentale/surprise
- Rouge : En vue d'une "victime"
- Vert : En réflexion
- Jaune : Moquerie ou rire en général
- Pourpre : En colère
Si la couleur pourpre est montrée, le témoin doit reporter dans les plus brefs délais a au moins 3 agents de la sécuritée.

SCP-249-FR semble croire en une maladie que seule 2 personnes peuvent guérir.

SCP-249-FR sera souvent vu avec SCP-249-FR 1 en main qui a l'air d'un simple couteau de cuisine en apparence, mais SCP-249-FR 1 absorbe tout le sang qu'il touche. Des théories voudrait que ce sang se convertisse en énergie pour SCP-249-FR.

Lorsque SCP-249-FR 1 a été vu par un sujet puis caché, la victime sentira un profond soulagement et un sentiment de protection, qu'importe son état émotionel actuel.

SCP-249-FR 1 semble être un objet conscient, lorsque une personne essaye de tuer son détenteur pendant son sommeil, SCP-249-FR 1 produit un effet paralysant de 3 secondes aux personnes a moins de 5 m de l'objet. Après l'action de cette paralysie, SCP-249-FR se réveillera brutalement, et tuera sauvagement tout les personne accessible dans son champ de vision.
Depuis, toute tentative de tuer SCP-249-FR dans son sommeil a été interdit.

SCP-249-FR 1 lorsque pris en main par une autre personne que SCP-249-FR, celui-ci aura une solution inconnu injecté dans le corps depuis une source inconnue. La victime commencera a "voir la mort" et dire d'autre choses incompréhensibles avant de mourir d'une crise cardiaque.

SCP-249-FR 1 semble pouvoir être contrôler a distance par son porteur qu'il l'aie ou non dans son champ de vision.

Un coup de la lame de SCP-249-FR 1 semble pouvoir trancher la peau, muscle, et os sans difficultées apparente.

SCP-249-FR semble intéressé par les morts étant les moins endommagé, il produit ce qu'il semble être un mélange de sodium, d'acide chlorydrique et un produit inconnu, donnant cette fumée que le spécimen appelle, de "l'obscuritée en fumée".
Cette fumée absorbe toute sort de lumière projetée vers elle et cache ce qu'il se passe a travers tout moyen sauf ultraviolet, mais ce qu'il ce passe reste flou.

Après la disparition de cette fumée, nous voyons SCP-249-FR levé et la victime mort se relevant avec plusieurs entailles sur le corps et des coutures mal faites ; celui-ci nommé SCP-249-FR 2.
Celle-ci est très semblable a l'attitude SCP-049-2.
5 minutes environ après que l'opération est terminée, SCP-249-FR-2 mourra definitivement, et mettra SCP-249-FR en état de colère et éssaiera de briser son confinement dû a cela, l'instance doit être executée en dehors du champs de vision de SCP-249-FR.

Dû a la ressemblance de SCP-249-FR 2 et SCP-049 2, il a été suggéré d'être interrogé sur SCP 049.
Lorsque il lui a été demandé ses liens avec lui, ses orbites ont eux leurs lumières éteintes et il demanda a ne plus vouloir être interrogé, avant de retourner au fond de sa cellule.

Les autres interviews avec SCP-249-FR ont été très concluant même si l'entitée a un manque de respect envers les humains sauf le Dr.████ auquel il prend apparemment du plaisir a discuter avec lui.

Addendum E-249-FR-FR-049:

Une rencontre avec SCP-249-FR et SCP 049 a été suggéré par le Dr.████.
L'approbation de l'O5-█ a été accordée.
Lorsque que le transport de SCP-249-FR lui a été annonçé , il a fait le voyage menottés au mains et aux pieds sans tentative de brèche de confinement ce qui est contraire a ses agissements habituels.
Lorsque SCP-249-FR a été mis dans la cellule de SCP 049 , il se trouvait derrière SCP-249-FR et ses orbites était vides
SCP-249-FR se tourna et quand vu SCP 049; les entitées ont arrêté de bouger pendant environ 5 secondes puis SCP-249-FR se tourna sa tête vers l'équipe de sécuritée et produit sa "fumée d'obscuritée" pour apparamment empêcher de les voir.
La fumée resta 5 heures avant de disparaitre, et SCP-249-FR et 049 remercièrent les gardes de sécuritée.
8 agents d'intervention mobile ont tentés de remmettre SCP-249-FR dans sa cellule, ils ont tous péri a ses coups.

Sur ordre de l'O5-█ , SCP-249-FR ne doit pas être extrait de sa cellule sans SCP 049, de même que SCP 049 ne poit pas être extrait de sa cellule sans SCP-249-FR.