SensainaYuki

Objet # : SCP-457-FH

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-457-FH doit être maintenue dans une cellule de deux (2) pièces meublées avec des objets et du mobilier personnels, ainsi qu'une salle de bain. Il est permis au sujet de se balader librement dans les installations et de manger à la cantine principale. Un appareil de localisation a été attaché à SCP-457-FH et ne doit pas être enlevé. Il est refusé au sujet d'avoir des contacts avec l’extérieur du complexe, ainsi que de quitter les installations.

Description : SCP-457-FH semble être une jeune fille d'origine Occidentale, elle a cependant la peau très pâle. Elle dit avoir ████ ans, mesurant 155 cm et pesant 50 KG, avec des cheveux noirs et des yeux bleus.
Le sujet a besoin de manger et de boire de façon régulière, 4 fois par jour, et est également autorisé a prendre une autre collation sur demande.

Addendum : SCP-457-FH fut découverte en Oregon, dans la petite ville de ███████. Après s'être fait renversée par un semi-remorque, les restes de SCP-457-FH se sont regroupés, reformant SCP-457-FH comme si il ne lui était rien arrivé.
Dû au grand nombre de témoins visuels, SCP-457-FH tenta de fuir dans une autre ville, mais fut interceptée par la Fondation.
La capacité de régénération de SCP-457-FH n'intervient que lorsqu'elle meurt, les simples blessures, même mortelles, ne se régénèrent que lorsque SCP-457-FH meurt. Cette capacité peut être considérée comme de l'immortalité, car le temps ne semble pas agir sur SCP-457-FH.

Addendum 2 : SCP-457-FH semble faire part d'une certaine appréhension face à la Fondation .
Il est important de préciser que, malgré le fait qu'elle n'est pas fait usage de violence lors de son arrestation, elle a tout de même tenter de fuir a de multiples reprises. Des signes de bipolarité et névrose se font ressentir.

blabla1

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License