SCP-838-FH

Objet # : SCP-838-FH

Niveau de menace : Vert

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-838-FH doit être maintenu dans une cellule de 5x5x4m qui ne nécessite aucun aménagement spécial. L'entité a le droit de sortir de son confinement entre trois (3) heure et six (6) heure de l'après-midi et doit constamment porter un système de localisation situé autour de son cou.

Description : SCP-838-FH est un petit être humanoïde à la peau blanche et aux cheveux noirs mi-long et aux yeux anormalement plus grand que les humanoïdes standards. L'entité possède deux (2) tatouages sur son visage en forme d'étoile, un sur chacune de ses joues, mais également quatre (4) rubans dans le dos uniquement présent dans un but esthétique. L'objet mesure environ cinquante (50) centimètres et se déplace constamment en lévitation, semblant être incapable de se mouvoir sur ses jambes. SCP-838-FH prétend s'appeler Otakgirl et semble asexué, elle a une personnalité assez naïve, crédule et plutôt joyeuse. SCP-838-FH n'a aucun besoin de s'alimenter, mais semble avoir une attirance particulière envers toute forme d'hémoglobine animale ou humaine, celle-ci n’est du moins pas nécessaire à sa survie. L'entité semble avoir acquiert diverses anomalies, telles que :

  • Une force supérieure à la moyenne.
  • Une vitesse d'environ cinquante (50) km/h (lorsque l'entité est en pleine forme).
  • Une capacité de téléportation pouvant aller jusqu'à [DONNÉES SUPPRIMÉES], mais pouvant rendre l'objet épuisé après utilisation de celle-ci.
  • Une capacité d’invisibilité temporaire (temps maximal connu : cinq (5) minutes). Ce qui provoque une grande fatigue chez le sujet.

Addendum-01 : SCP-838-FR a été découvert le ██/██/████ à [DONNÉES SUPPRIMÉES] en France. A cause de ses rubans, étant pris pour des ailes, et de son anomalie d’invisibilité, les habitants de la ville prenaient SCP-838-FH pour une fée. Des amnésiques de classe A ont dû être administrés aux témoins.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License