SCP-XXXX-FR

Objet # : SCP-3001 – La Lettre de suicide

Classe : Euclide

Image : hqdefault.jpg - Image de SCP-3001 prise par un appareil photographique lors de sont entré au site [DONNE SUPPRIMER].

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3001 doit être contenue dans un confinement de 25x25 m² contenue de spots lumineux éclairant la salle permettant le déplacement de l'objet SCP-3001-1, le SCP-3001 doit être contenue dans le confinement sous protection militaire de classe 1 et sous écoute permanente par des microphones placés dans la salle de confinement à un angle dégagés de 360° autour de l'objet, SCP-3001 doit être contenue dans un bac de 25x10 cm² et doit être sceller à l'intérieur, les autorisations actuel pour lire et accédés au SCP-3001 doit être mis sous examen par le personnel de supervision de la branche de recherche du site, jusqu'à maintenant aucun contact visuel ou physique avec le SCP-3001 na était autoriser pour des raisons de sécurité et les demandes d'expériences prévue à cette effet ont était refusé, le SCP-3001 doit rester confiner à l'abri des regards et des contacts.

Description : SCP-3001 est une lettre de suicide rédigé par une personne encore inconnue à ce jour, elle a était trouvé dans une maison abandonné par l'équipe d'infiltration de la Fondation SCP Site [DONNE SUPPRIMER] dans le Sud du Nevada, cette lettre semble avoir était écrite le 19 décembre 1995 avec le propre sang de celui qui la écrit, Le procédé d'écriture de cette lettre est encore inconnue est semble déformé à la lecture par le matériel vidéo ou photographique, toute tentative de lire SCP-3001 se sont soldé au suicide du lecteur dans la minute a laquelle il à commencé à lire les premières lignes de celle ci, SCP-3001 semble être habiter par une entité encore inconnu à se jour mais porte bien la classification de SCP-3001-1, SCP-3001-1 est un homme faisant entre 1m89 faisant dans les 67Kg semblant en état de stresse permanent, toute tentative de communication avec le SCP-3001-1 c'est soldé par un échec, il semble impossible de parlé au SCP-3001-1 sans avoir lue SCP-3001, d'après le témoignage de certaine Classe D, il aurais après avoir lue SCP-3001, entendue des vois murmurant au suicide et aux actes satanique, le SCP-3001 semble avoir une puissante influence sur le lecteur et toute personne aillant lue ou entendue à haute voix le contenue de SCP-3001 est considéré comme perdu ou mort et ne peu être sauver, tenter d'empêcher le processus de suicide entraînera la mort par crise cardiaque du sujet aillant était en contact avec SCP-3001-1 lors de la lecture et l'application du protocole par SCP-3001, il sera donc considéré comme étant SCP-3001-2 et sera donc condamné.

Interviewé : Classe D ████.
Interviewer : Docteur █████.
Avant-propos : La Classe D semblez utiliser un vocabulaire renfermer et semblez extrêmement timide, il a refuser de répondre à certaine des questions du Docteur █████, la discussion c'est clôturer par le suicide du sujet [VOIR INCIDENT SCP-3001-INC-1].

Docteur █████ : "Bonjour Classe D, comment vous sentez vous ?"
Classe D ████ : La Classe D refusa de répondre à la question et se mit en boule
Docteur █████ : "Bien, le fait d'avoir lue cette lettre vous inspire quoi ?"
Classe D ████ : "Sa… M'inspire… L-la m-mort…"
Docteur █████ : "Je vois…" Suite à cela la Classe D à commencé à se frapper violemment la tête contre la vitre de la salle d'observation dans le bute de se suicider
Classe D ████ : "TUER MOI !"
Docteur █████ : "Calmez vous voyons, ce n'est pas la peine de vous faire mal…"
Classe D ████ : "TUER MOI !" La Classe D fini par s'ouvrir le crâne suite à une série de plusieurs coups violent à la vitre la vitre semblez fissurer et son crâne ouvert lors de la dépouille du corps elle décéda sur le coup