SCP-289-FR
notation: 0+x

Objet # : SCP-289-FR

Niveau de menace : Vert

Classe : Sûr

Coffret.jpg

SCP-289-FR.

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-289-FR doit être contenu dans un coffre en acier muni d'un code d'accès, une deux (2) fois par jours un membre du personnel de sécurité doit s'assurer que l'objet se trouve dans le coffre.

Description : SCP-289-FR est un ancien coffret en bois de taille moyenne retrouvé dans une pharmacie Française dans la ville de [DONNÉES SUPPRIMÉES] l'objet a était retrouver par l'Agent ████, il contient douze (12) pillules de ce qui ressemble a des somnifères ordinaires nommé SCP-289-FR-1.
SCP-289-FR-1 a tout d'un somnifère basique a l'exeption du fait qu'il fait entrer le sujet l'ayant ingérer dans un profond sommeil pouvant durer maximum trois jours, pendant cette période le sujet va rêver de tout les événements et ou crime(s) qu'il a fait durant sa vie, au réveil les sujets sont en sanglots et démontrent des signes de Paranoïa ainsi qu'une Achluophobie sévère.

Addendum 289 1 :

Interviewé : D-████
Interviewer : Dr.Wither

Avant-propos : Le sujet D-████ vient de se reveiller suite a l'utilisation du SCP-289-FR-1, le classe D était connu pour meurtes en série.

Dr.Wither : Comment vous sentez-vous ?

D-████ : Je suis désolé…je ne voulais pas faire ces choses…

Dr.Wither : Calmez-vous, qu'avez-vous vu ?

D-████ : [il prit une inspiration]…Je me suis endormi d'un coup après avoir prit votre pillule et tout est devenu noir…

Dr.Wither : Que s'est-il passé ensuite ?

D-████ : J'ai revu ces femmes … elle étaient pendus et elle m'observaient avec un large sourire comme si elles se foutaient de moi !… et je l'ai vu il était là, tapis dans l'ombre… je dois me racheter ou il va venir me chercher… [il commença a fondre en larmes]

Dr.Wither : Qu'est ce que vous avez vu ?

D-████ : Ce truc…n'était pas humain…je ne veux plus dormir je ne veux plus le revoir il veut me faire je veux juste me faire pardonner !

Dr.Wither : Bien ça suffira.

L'interview se termine

Discours de clôture : Suite a l'interview D-████ ne dormi plus pendant les vingt-sept (27) heures ayant suivit l'interview.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License