SCP-435

object#: SCP-435
classe: Euclide

procédure de confinement spécial: une salle de taille moyenne (aproximativement 15x15 mètres) tempéré à -5°C, si les condition de confinement n'est pas respecté, SCP-435 montreras une extreme agression, si la porte de sa cellule s'ouvre, il sortira et tueras tous ce qu'il vera bouger

description: SCP-435 a l'apparence d'un loup noir, mais est anormalement agressive;

The_cbed9b_5995860.jpg

SCP-435 réagis toujours de la même manière avec chaque chose vivant, agression.
SCP-435 a souvent été observé entrain d'essayer de s'échapper de son confinement, d'agresser le personnel ou entrain de plonger sa tête dans la neige avant de surprendre les classe-D qui étaient occasionellement envoyé dans sa salle de confinement.

bien qu'il n'a pas étais confirmé que cette créature sache utiliser un moyen de communication que l'on connait, il a souvent été entendu entrain d'émmetre des bruit étrange.

en conclusion, on ne connais pas (et ne connaitra probablement jamais) la véritable nature de SCP-435
quelque jours après son changemant de confinement, on a trouvé un autre (on n'est pas sur si c'était une instance de SCP-435), il s'agissait d'une créature qui avait aussi l'apparence d'un loup, mais il s'agissait d'un loup gris (pour l'instant, nous n'arrivons pas encore a le confiné).

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License