SCP-###-PS

Objet # : SCP-###-PS

Niveau de Menace : Rouge Blanc o

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-###-PS doit être confiné dans une cellule classique, semblable à une simple chambre d'adolescent, qui doit répondre aux goûts de ladite entité, sans débordement sur les demandes. SCP-###-PS possède une autorisation de résider dans les quartiers du site, tant qu'il ne perturbe pas le travail du personnel autorisé. Cependant, l'entité se doit d’obéir aux moindres ordres des officiers de cadre supérieur, possédant une accréditation de LV3. Il est interdit à l'entité d’interagir avec d'autres SCP ne possédant d'aucune autorisation à sortir de leur cellule. Si jamais SCP-###-PS venait à désobéir, bien que la probabilité soit extrêmement faible, les menaces et l'utilisation d'armes à feu et létales sont autorisées afin de le faire rentrer dans sa cellule. Si jamais SCP-###-PS venait à désobéir, ou ne pas accepter un ordre, la procédure 050-O.T.T doit être établie.

Liste des demandes acceptées et refusées de l'entité en fonction de son aménagement :

• Une TV Sony : Accordé, mais restrictions.
  • Un sac de frappe : Accordé.
  • Un lit double place : Accordé.
  • Un Ordinateur Portable : Refusé.
  • SCP-999 : Refusé.
  • Un chaton : Refusé.

Description : SCP-###-PS est un humanoïde caucasien, dont le physique laisse penser à celui d'un jeune garçon approchant la quinzaine d'années de vie. Le visage de l'entité ne peut être admiré que de très rares fois, cause de son désir à vouloir le garder dissimuler par son accoutrement commun. SCP-###-PS est toujours habillé d'une veste bleutée, dont l'intérieur ressemble a de la fausse fourrure, composé aussi d'une capuche large qu'il porte en permanence. L'entité se dissimule aussi sous une écharpe grise déchirée sous certaines parties, qu'il ne retire jamais. Aucun moyen n'a été trouvé afin d'habiller l'entité autrement, celle-ci désirant toujours conserver la sienne par simple principe de se sentir "plus libre".

SCP-###-PS possède un comportement réservé, et solitaire. Il ne cherchera que très rarement à fréquenter les autres, mais se montrera malgré tout serviable et à l'écoute de chaque instruction et de chaque ordre. Il a même parfois démontré un certain intérêt à aider la Fondation dans certains domaines qui l'intéressait grandement, se montrant très social dès ce moment afin d'accéder à certaines choses. Néanmoins, il a malgré son comportement de nature sauvage une grande facilité et peut se montrer parfois enjoué de communiquer avec ceux qui portent venir lui adresser la parole ou lui poser des questions, dans lesquels il répondra dans l'intégralité des cas, l'individu ayant acquit un très grand nombre de connaissance durant sa [DONNÉES CENSURÉES].

SCP-###-PS ne démontre à l'origine aucune particularité, car semble posséder la capacité de contrôler ses phénomènes anormaux à sa guise. Les capacités de l'entité n'ont toujours pas été évaluées à 100%. L'individu se voit en mesure première de pouvoir contrôler n'importe quel type d'appareil électronique ou simplement technologique quel qu'il soit, ordinateur comme une arme à feu. Son contrôle sur les appareils se voit énormément décupler lorsqu'il entre en contact direct avec.

Néanmoins, SCP-###-PS a démontré lors de sa capture et lors de son temps passé au sain du Site-Plasma où il est actuellement confiné plusieurs particularités anormales, comme une capacité à se déplacer de manière instantanée d'un point à un autre, ou de simplement disparaître. Bien que l'équipe scientifique des recherches concernant les SCP qualifient cela de pure téléportation, l'entité a bien affirmé que cette capacité était plus complexe. Elle a déjà décrit à de très nombreuses reprises avoir un contrôle vaste sur "le monde", incluant l'existence d'un être vivant, à la conception d'un atome, aux déplacements d'un insecte à plusieurs kilomètres de sa position. Des recherches concernant ce phénomène sont actuellement en cours… En effet, l'entité a décrit être en mesure de pouvoir tout manipuler, employant la comparaison d'une simulation, bien que cela restait très abstraits. Elle aurait aussi décrit qu'elle ne comprenait pas bien la manière d'utilisation de cela, et que cela dépassait l'entendement commun et les tentatives de comprendre quelque chose, qu'il n'y avait aucune explication rationnelle et scientifique à ce phénomène.

Pourtant, malgré ces phénomènes anormaux dirigés par SCP-###-PS, celle-ci n'a a aucun moment démontré une forme de violence envers quelconque membre du personnel accrédité et travaillant au sain de la Fondation pour des raisons encore inconnues, mais qui lui ont valu l'équivalent d'une menace blanche, malgré sa classe de Keter. Il a d'ailleurs dans beaucoup de cas aidé le personnel scientifique mécanique dans diverses taches lorsqu'il a été recommandé par le personnel accrédité LV4, sans aucune forme de débat

AA.gif

Photographie de la zone de découverte de l'entité.

Addendum 0.1: SCP-###-PS a été retrouvé au sain d'une baptise détruite de ██████ dont les anciennes fonctions été inconnues, sans vêtement et couvert de multiples blessures, entouré par [DONNÉES CENSURÉES]. Au moment de sa récupération, l'entité n'opposa aucune résistance à cause de la fatigue, et fut ramenée avec succès au Site-Plasma.

Addendum 0.2 : Pour sa coopération, SCP-###-PS passe d'une menace rouge à la menace blanche. Il a été démontré qu'il n'y avait aucun danger à la côtoyer malgré les préjugés.