SCP n°██
ombre'noir.jpg

c'est une ombre noir.

OBJET : SCP n°██
CLASSE : Keter
NIVEAU DE MENACE : ● Rouge

PROCÉDURES DE CONFINEMENT SPÉCIALES :
Le SCP n°██ doit être confiné dans une pièce de 5x5 mètres carré dont les murs sont constitués d'ACIER. la salle doit posséder au minimum 2 fenêtres faites en verre et en métaux donnant sur la cour de la fondation, et deux autres donnant sur le couloir devant sa cellule. L'objet doit être maintenu en forte captivité. Toutes les 4 heures, au moins 3 gardes doivent rentrer dans la cellule du SCP pour le nourrir, et voir si il n'y a pas de fissures. si les gardes remarquent une tentative de brèche de confinement, ils doivent demander à l'objet de lire un peu, de dormir ou tout simplement de ne pas bouger. dans 90% des cas, la créature s’exécutera sans opposer une résistance quelconque. il est déconseillé de parler à la créature d'autres choses. la salle dans laquelle est contenue SCP n°██ doit avoir une bibliothèque avec des livres sur la ████ et sur le ██████. la salle de confinement doit aussi avoir un lit fait de 80% de bois, et 20% de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Tout membres de la fondation passant devant la cellule, sauf les classes D, doivent regarder vers la fenêtre de la pièce de confinement, pendant 1 seconde. Tout classe D voulant passer, sera priée de trouver un autre chemin.

DESCRIPTION : le SCP n°██ est une créature mi-ombre,mi-reptilienne. Sa taille est environ 2m30, il est aperçu dans sa cellule,la plupart du temps,dans cette apparence: il est entièrement
noir, avec un chapeau cow-boy,lui aussi noir, portant une (très) longue veste atteignant ses pieds, elle aussi noir. Souvent, la créature se recroqueville en position fœtus dans son lit, ou dans un coin de la pièce, laissant voir son dos. Il semblerait qu'il possède des écailles. Son alimentation est végétarienne, refusant de manger de la viande, encore plus si la dite "viande" est reptilienne ou amphibienne. Se SCP semble avoir des organes internes. La créature ne semble pas être sensible aux : armes à feu, armes blanches et tout types de poisons. Il ne semble pas avoir besoin de respirer ou de boire, mais manger est obligatoire pour sa vie, même si il peut s'en passer pendant 2 jours. Il est extrêmement dangereux, car non seulement il est classé Keter, mais la raison de cela est, qu'il peut tuer très facilement. à l'instar d'autres SCP, apprendre son existence peut vous mettre en danger. dès que vous savez qu'il existe, le SCP lira dans vos pensées, regardant vos actions. Le meurtre, le vol, l'agression sexuelle, le vaudou et l'arnaque à de nombreuses reprises vous mèneront une mort très rapide (5 minutes). Que se soit par crise cardiaque, par hallucination ou par le SCP qui vient lui même, vous serez exécutez
très rapidement. Mais si aucune de ses actions sont répétés ou voir pas faites, le SCP vous laissera tranquille. Si il ne veut pas tuer de base, il est dangereux pour des millions de personnes. ce qui est compliqué pour la fondation, c'est que les classes D ne font pas exception.
Aussi, le SCP à tenté, à de nombreuses reprises, de s'échapper. Une à réussi, et la fondation à eu le témoignage d'un des 3 agents y survivant:

<agent n° 126
< supérieur █
résumé : Le SCP n°██ s'est échappé de sa prison, 3 jours avant l'interview, se dirigeant vers un endroit inconnu…
<█: alors… ça… l'évasion…
<126: cette saleté! il…je ne veux pas raconter,monsieur.
<█ *rire nerveux*… je crains que vous le devez, c'est essentiel.
<126: je ne veux pas!
<█: *bruit de poing frappant la table*. Je veux que vous me racontez!
<126: d'accord…
<█: merci. commencez.
<126: cette créature… elle s'est échappé vers la prison ███, dans la ville de ████.
<█: continuez.
<126: nous étions devant la porte de la prison. deux gardiens la séparaient de nous, on a du dire qu'on était le C.I.A. quand soudain, l'alarme sonna. on à entendu comme quoi les prisonniers faisaient des crises cardiaques. et là…
<█: stop!
<126: quoi ?
<█: quelle heure était-il lorsque vous étiez devant la prison ?
<126: 11h59.
<█;continuez.
<126: un des gardiens à soudainement assommé le deuxième et s'est transformé en… cette chose… on entendait des légers craquement d'os, mais ça ne le faisait pas souffrir. non. ça lui faisait du bien. c'était…horrible. ensuite, tous les agents présents, lui ont tirés dessus,mais rien ne ressortait de cette fichue chose…pas de chair, pas de sang, voire même aucune égratignure.
il a fixé un des soldats, à tendu son bras gauche vers l'avant, et ensuite… son bras s'est allongé. *sanglots*.
<█:je comprends que vous soyez perturbé… mais, vous devez parlez.
<126: oui. ensuite, son bras est entré dans le ventre de l'agent, il avait ses intestins dans ses mains. il a retiré son bras et…il s'est attaqué aux autres agents.
<█:une autre question. y a t-il eu une quelconque transformation physique ?
<126:oui. à un moment, un des nombreux agents s'était arrêté. la créature le fixait. son bras s'est transformé en hache et… il a… volé vers lui et lui à tranché la tête…
<█:ok .ensuite…
(alarme): alerte ! le SCP n°██ s'est échappé !! bloquez les sorties ouest et est!
<█: *rire nerveux*, quand on parle du loup…
trois jours plus tard, on appris le suicide de 2 des 3 agents survivants. le 3ème démissionnant.

scp
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License