SCP-###

Objet # : SCP-###

Niveau de menace : Jaune

Classe : Non confiné / Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : En raison de l’aide offerte par SCP-### envers la Fondation contre la menace [DONNÉES SUPPRIMÉES], celui-ci obtenu l'autorisation par le Superviseur █████, qui lui confia les droits de rester hors site, tant que celui-ci ne mettait pas la population en alerte, et que celui-ci se comporte comme un habitant commun.

Si jamais SCP-### venait à dégénérer, celui-ci doit être maintenu en cellule surveillée par trois gardes armées. La cellule de SCP-### se doit être couverte de SCP-148 afin que celui-ci ne puisse utiliserson anomalie afin de s'échapper de sa cellule.

Deux gardes armés devront alors être postés à tour de rôle mais en permanence pour surveiller la cellule de l'entité.

Description : SCP-### est un humanoïde mesurant un mètre cinquante-neuf (1.59m) pour un poids de trente-huit (38) kg, possédant une peau d'un ton pâle, des cheveux courts et d'aspects bruns, et ayant les iris possédants un ton vert clair. L'entité semble être habillé d'une tenue semblable à une veste à capuche, de couleur bleu, et déchirée sur quelques parties, celui-ci ne voulant aucunement la retirer malgré toute circonstance. L'entité semble vieillir à vitesse normale, et possède dans la quinzaine d'années. SCP-### semble d'ailleurs sensible aux dégâts tout comme un enfant de son âge, et même plutôt faible dans la défensive, possédant une structure osseuse fragile. Par conséquent, il est interdit de porter un contact agressif envers SCP-###, afin de ne pas provoquer sa mort accidentelle.

L'entité dénommée normalement et d'après ses dires ### (Prononciation : Triple Hashtag), aurait demandé d'abord à posséder le "chiffre" afin de le dénommer comme SCP. La Fondation ayant refusé une première fois sa demande, SCP-### parvint à l'aide de ses anomalies et d'un terminal à accéder aux fichiers les plus profond, ainsi que bloquer son titre SCP au nom de "###". En conséquence de l'acharnement du dit SCP pour obtenir ce titre, la Fondation décida de lui attribuer définitivement.

SCP-### est donc à première vue un enfant âgé dans la quinzaine comme dit précédemment. Cependant, les anomalies de l'entité semblent d'après analyses provenir de l'entité depuis sa naissance, mais semblent avoir étés ajoutées sur sa personne, probablement anciennement humain. L'entité aurait obtenu a travers [DONNÉES SUPPRIMÉES], dont il aurait avoué les raisons au Directeur █████ qui s'est maintenu de garder les zones les plus sensibles en confidence. SCP-### aurait déjà d'après analyses, démontré sa très haute intelligence, et sa capacité à pouvoir moduler les systèmes cervicaux des êtres humains ou créatures plus faibles. Il est d'ailleurs impossible de modifier via un amnésique ou tout autre moyens possible la mémoire de l'entité. A travers ça, SCP-### possède l'étrange anomalie lui permettant de manipuler tout ce qui est technologique à travers ce qui a été renommé des "glitchs", plus en détail, une distorsion du réel autour de sa personne, pouvant parfois tordre le vide ou la matière et entièrement sous son contrôle. L'entité aurait déjà la possibilité de pouvoir tout effectuer à sa guise à l'aide de cette anomalie sur tout élément technologique présent, et voici une liste mise au point par le docteur Carl, lorsque les expériences furent finalisées pour les capacités de l'entité sur la technologie :

• Possibilité de modifier tout système informatique, que ce soit code source, réseau, ou bien site internet à sa guise, jusqu'à pouvoir supprimer la totalité.
  • Possibilité de manipuler tout objet technologiques capables de se mouvoir, généralement des robots, mais aussi des tourelles automatisées et autres.
  • Possibilité d'effacer totalement la trace de tout objet technologique, et la transporter sur une surface encore inconnue par la Fondation, et par l'entité lui même.

Mais les anomalies de l'entité ne se mesurent pas qu'a la technologie. Les maintes expériences ont démontrées que SCP-### était capable de manipuler la "réalité", à travers ses "glitchs" comme cité précédemment. L'entité est capable en général de se mouvoir via ces différentes anomalies à travers une très longue distance en quelques secondes. Il est possible d'observer que l'entité sera plus ou moins fatigué en fonction de la distance parcourue avec ces anomalies.
Et la dernière particularité connue chez SCP-### est de créer des répliques dites "glichtchées" de personnes dans le champ de son anomalie, ou bien des objets. Les choses dupliquées par SCP-### ressemblent à une réplique de l'objet dupliqué, mais plutôt translucide, et constitué de ces "glitchs" provenant de l'entité. A noter que SCP-### est capable de faire disparaître et réapparaitre la duplication à volonté et où il le désire.

Données Complémentaires : SCP-### fut découvert en ██████ dans la ville de █████████ alors que celui-ci était depuis trois jours à errer dans la nature, après être sortie des laboratoires de [DONNÉES SUPPRIMÉES], là ou il aurait d'après-questionnement, obtenu ces étranges capacités. Les laboratoires furent découverts par la Fondation, complètement ravagés.