SCP-999-D

Classe : Euclide Keter

Niveau de menace : Jaune

SCP-082.jpg

SCP-999-D essayant de simuler sa détresse pour atteindre le Dr.Minster lors de sa tentative #3 de meurtre et d'évasion

Procédures de confinement :
SCP-999-D doit être confiné dans une pièce de de 3m^2 et doit se voir refuser tous meubles, fournitures, confort ou repos.
SCP-999-D doit se voir soumis à sa dernière expérience puis devrais doit être éliminé.

Description:
SCP-999-D était un ancien membre de classe D (D-45545) sur le site #24 situé à █████████. Il fut récupéré le 4 avril suite à sa peine de mort prononcé pour le meurtre d'une étudiante sur le campus où il enseignait.
Lors de son exposition à un agent pathogène libéré par SCP-049 (alias "le médecin de la peste"), D-45545 fut plongé dans un coma profond.
Le Dr.Minster et ses collègues devant se servir encore de D-45545 car il servait de cobaye pour un projet de longue date tentèrent alors de réanimer D-45545. Durant son coma, sa masse musculaire fur multipliée par 4, il grandit de 13cm et son coeur fut enregistré à une moyenne de 300bpm.
D-45545 fut renommé SCP-45545 provisoirement puis SCP-999-D depuis la brèche de confinement #2.

SCP-45545 est donc un humanoïde de type caucasien extrêmement résistant et agressif, qui va ruser de tous les moyens pour s'échapper de la Fondation. Il à déjà fait preuve de tentatives de faux suicide, d'implorer la pitié, de menaces, de collaboration avec un garde corrompu (l'ex agent A#643) et même d'avoir créé volontairement une brèche de confinent dans la zone Keter du Site#24. Cependant, étant reclassé comme "SCP" et pas "ex classe D" il jouit des droits des SCP : être confiné et éliminé en dernier recours.
Son but semble d'être libre afin de profiter de sa résistance pour piller et vivre facilement, et sa cible favorite est celui qui l'a ramené à la vie : le Dr.Minster.
Lors de sa tentative #3 d'évasion, il se laissa approcher par SCP-1253-2 et simula sa panique à la caméra, ce qui provoqua l'envoi de 2 escouades de gardes de la Fondation pour reconfiner SCP-999-D et SCP-1253. SCP-999-D tua deux gardes et senfuit, une arme à la main, réussissant à blesser l'assistant du Dr.Minster par balles, avant d'être gazé et tasé.

Extrait d'un dialogue hebdomadaire entre SCP-999-D et le Dr.Minster:
999 : Bonsoir Docteur !
Dr : Bonsoir 999.
999 : appelez moi par mon nom enfin ! comment allez vous ?
Dr : 999. donnez nous votre bras, par l’ouverture de votre cellule, je dois prélever votre sang.
999 : *soupire* tenez doc'.
Dr : Merci. après ces dernières expériences, vous serez libéré. plus libre que jamais
999: Merci Doc' ! *rigolant*
DR : Je vous pensais plus intelligent 999. Je vous ai ramené à la vie mais visiblement sans quelques neurones HAHAHAHA!
Depuis ce dialogue, SCP-999-D est refermé et agressif envers le Dr.Minster
Nous pensons qu'il prévoit un plan à grande échelle car il a compris son destin.

Addendum:
SCP-999-D peut profiter des droits de SCP comme quoi il doit être confiné et sécurisé, mais en raison de son intelligence et de sa force, il doit être éliminé, comme le Classe D qu'il fut et reste au fond de lui. Finissez vos expériences sur son sang, son métabolisme et ses facultés, ainsi que celles consistant à "améliorer l'homme" via son sang, et tuez le. -Le Directeur du site #24
SCP-999-D à été reclassé Keter depuis que des test de QI et de dangerosité l'on montré apte à se faire remarquer au public facilement et être dangereux envers eux.