SCP-9911

Objet : SCP-9911

Classe : Keter Apollyon

Niveau de menace : Noire ● ██████

Mesures de confinement spéciales : La procédure 9911-LOPIET prévois de [DONNEES SUPPRIMEES] pendant 3 jours ou plus. Dans le cas où la procédure échoue, une [DONNEE SUPPRIMEE] devra être donnée à l'entité pendant █ mois.

SCP-9911 doit être confiné dans le site ██ et recevoir une [DONNEES SUPPRIMEES] tout les █ jours afin de nettoyer ce que l'entité appelle "███ ████".

Données sensibles supprimées pour cause de SCP-9911.

Description : SCP-9911 se présente sous la forme d'une entité de forme sphérique d'environ ██m de diamètre pour un poids de ██Kg. L'entité semble être douée de parole et de capacités de réflexion et a fait preuve d'une intelligence supérieure à celle jamais enregistrée parmis les humains.
SCP-9911 semble n'être ni hostile, ni amicale envers aucun être humain et ne semble par éprouver le moindre sentiment ni la moindre émotion si ce n'est que le mépris et le dégoût.

SCP-9911 semble être capable de ██████████ et le temps à sa guise et aussi longtemps qu'il le veux. L'entité est également capable de créer des réalités alternatives dans lesquelles le temps semble s'écouller différement. [DONNEES SUPPRIMEES]

Dans l'une de ces réalités, SCP-9911 était présent sous la forme d'un [DONNEES SUPPRIMEES] ayant la capacité de [DONNEES SUPPRIMEES].
Il est délors admis que dans les réalités alternatives, SCP-9911 possède différentes capacités. Le fait est à l'étude que SCP-9911 est découpé en plusieurs entités distinctes à travers les réalités.

Dans une des réalités créées par SCP-9911, celui-ci a été observé en train de [DONNEES SUPPRIMEES] et [DONNEES SUPPRIMEES], afin surement de ██████████. Mais ce fait n'est pas prouvé.

Pour accéder aux différentes réalités de SCP-9911, des brèches extrauniverselles existent sur terre, mennant à ces réalités. La plus connue et utilisée par fondation se situe dans [DONNEES SUPPRIMEES], non-loin du site ██.

NE CHERCHEZ PAS A COMPRENDRE CE QUE JE FAIS ICI.
CHERCHEZ A COMPRENDRE VOTRE EXISTENCE, HUMAINS.

SCP-9911 est capable d'influencer les réalités qu'il créer, ainsi il peut les fusionner, les séparer, les dupliquer, les supprimer, ect…
Le danger réside dans le fait que supprimer une réalité veut dire supprimer tout ce qui tourne autour.
Si SCP-9911 décide de supprimer cette réalité, nous n'existerons plus. C'est pour cela que nous ne pouvons rien faire contre lui.

[DONNEES SUPPRIMEES] ainsi que [DONNEES SUPPRIMEES] sont les deux seules choses pouvant permettre à SCP-9911 de s'occuper, et ainsi ne pas influencer les réalités. Pour le moment, ces deux seules choses nous permettent d'être hors de danger.

Si SCP-9911 apparaît la plupart du temps confiné dans sa cellule, il n'est pas rare de le voir errer dans les couloirs de la fondation, transportant tout ce qu'il touche dans différentes réalités.
Pourtant, après analyses, les portes de sa cellule de confinement sont bien fermées. Il est à l'étude que [DONNEES SUPPRIMEES] permettrait à l'entité de s'échapper de sa cellule.

SCP-9911, en plus de pouvoir modifier les différentes réalités (Qui actuellement sont au nombre de ██), peut influencer sur leur temps et leur espace, pouvant créer des paradoxes temporels ou de l'espace-temps.

La menace de SCP-9911 ne peut être prise en compte sans les atomes qui le composent, peut-être que sa réalité modifie la notre. Il a été observé qu'une de ses réalité existe à l'intérieur de lui-même, ce qui met en cause le fait que SCP-9911 ne serait en fait pas vivant selon notre réalité, mais serait tout un univers créé à l'intérieur de nous. [DONNEES SUPPRIMEES] est probablement l'expliquation la plus correcte selon notre réalité basique.

Enregistrement 0-1 du ██/56/9004 :

Addendum-9911-A :

Addendum-9911-C :

Addendum-9911-Alpha :

Addendum-9911-Beta :

Addendum-9911-Beta-2 :

Interview du 45/00/0000 à 42h991 :

[DONNEES SUPPRIMEES]

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License