SCP-974-FH

Objet # : SCP-974-FH

Niveau de menace : [orange]

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : L'anomalie 974-FH doit être confinée dans une structure insonorisée et fermée, composée de fer et de bois et devant mesurer (6)m sur (6), soit (6l) × (6L).

Sa cellule doit comporter systématiquement une Douche - Un bain - Un canapé - Un lit - Une bouteille d'hélium - Un objet contondant et phallique et une caisse de (2) mètres sur (2) mètres.
De plus, aucune caméra ne doit être posée dans sa cellule de confinement, à la place, des capteurs de mouvement devront y être mis et coupés pendant (20) minutes après l'exportation de la collation dans sa cellule.

Il a la permission d'avoir trois repas par jour en plus d'une petite collation aux alentours de (16) heures.

Description

**SCP-974-FH est une créature ayant comme habit un costume semblant être sa peau. Celle-ci a la forme d'un dinosaure d'environ (1m90) aux formes humanoïdes et bipèdes d'une couleur jaune oeuf.

De plus, deux petites tâches peuvent être retrouvées sur son costume d'une couleur jaune pétillant et rouge sang. Il voit avec deux gros globes oculaires ne laissant paraître aucune émotion paradoxalement à sa bouche souriante et tout à fait démoniaque.

L'anomalie 974-FH est douée de conscience et a approximativement après une série de test un Q.I de 69, mais parfois, sans une seule explication, celui-ci monte à 145.

Autre que des troubles psychotiques sévères, de pédophilie avérée et de paraphilie avancée et avérée, il est totalement sain d'esprit.


Découverte : Nous avons trouvé cette anomalie grâce à un appel au 112 venant la ville de ████ le 19 Janvier 19█ ayant comme adresse le [DONNÉES CENSURÉES] demandant de l'aide urgemment stipulant qu'une créature aux traits de Casimir venait de rentrer dans un orphelinat, puis dans un orphelin.






Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License