SCP-947
notation: 0+x

Objet # : SCP-947

Niveau de menace : Indéterminé

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-947 ne peut pas être bien confinée, du a sa nature indéfinie,et indéterminé. le SCP-947 est placer dans une cellule 10m x 10m x 10m,fais de béton armé d'acier hermétique renforcé fortement assombrie. la cellule doit être vérifier, que très rarement, après de gros incidents, pour vérifier que SCP-947 ne s'est pas enfuie. la cellule en elle même, ne doit jamais être éclairer, réellement, sous peine d'attiser la violence de SCP-947, qui causerais [DONNÉES SUPPRIMÉES].

La cellule de confinement de SCP-947 doit être enfoncé dans le sol, à au moins 5m de profondeur sous la terre, lors des vérifications de la cellule de SCP-947, elle est aussi plonger dans le sol, pour éviter toutes fuites probable de SCP-947, le personnel sous terre, est irrécupérable si problème s'y produit. l'équipe de nettoyage et les agents ███ son donc condamné a resté sous terres dans la cellule de confinement de SCP-947.

Description : SCP-947 serais une entité noirâtre, sombre qui se fond dans la masse du noir. SCP-947 n'a pas de description particulière, car il prendrais l'apparence de la phobie de la personne qui éclairerais une salle où SCP-947 se trouverais. la plupart du temps, SCP-947 a une hauteur qui varierait entre 2m et 4m, selon le témoignage du chercheur ██████ et de l'agent ███. SCP-947, lors de la présence de plusieurs personnes dans la même salle, ou celui ci se trouve, prendrait l'assemblage de la phobie de plusieurs d'entre eux afin de former une choses qui elle, varierait entre 5m et 7m de hauteur.
La plupart des attaques, causé par le SCP-947 serais monstrueuse de par le témoignage du superviseur ██████ lors d'une experience sur celui-ci (Voir Addendum 2).

Addendum 1 : Une classe D, aurais allumé une lampe de poche de 40 lumens dans la salle de confinement de SCP-947, qui aurais éclairer la moitié de celle ci, a la vue de la luminosité, d'après le témoignage du chercheur, après ce que la classe D lui a dit, le SCP-947 a [DONNÉES SUPPRIMÉES] avant que la transmission entre le chercheur et la classe D soit coupée.

Addendum 2 : Trois classe D, envoyer par le superviseur ██████, auraient posée des lanternes sur les quatre coins de la cellule de confinement de SCP-947. celui-ci serais apparu violemment en produisant [DONNÉES SUPPRIMÉES] Avant que la transmission fut rapidement coupée, la superviseur ██████ a pu entendre ce qui serais le crie de SCP-947 qui lui était lourdement assourdissant, celui-ci n'est pas encore déterminé.

Plusieurs corrosion sur les parois de la cellule de confinement on pu être retrouvé après la remonté de la cellule de SCP-947, suivis d'un fluide incolore et inodore qui suivais tout les contours de celle-ci comme si l'[DONNÉES SUPPRIMÉES] avais provoqué un phénomène chimique inexplicable.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License