SCP-9341-FR

Objet# : SCP-9341-FR

Classe : Euclide

Niveau de Menace : Jaune

Procédures de confinement Spéciales :
Toutes les tentatives de confiner l'entité dans un lieu non habité se soldèrent par des échecs, l'objet se téléportant à chaques fois dans la ville de ██████. (Voir addendum 9341-FR-A)

SCP-9341-FR devra être contenu dans la ville de █████, dans le site humanoïde 8 se trouvant en périphérie de la ville et camouflé comme un immeuble d'habitation.

Une zone d'un (1) kilomètre autour du batiment devra être définie en tant que "zone à risques"et 40 membres du personnel armés de la Fondation devront se trouver dans cette zone de façon permanente et porteront le dispositif "Silent-B".

Tout personnel entrant en contact avec le SCP doit impérativement porter le dispositif "Silent-B".

En cas de déplacement du SCP en dehors de cette zone, un périmètre de sécurité de cinq (5) kilomètres devra le suivre de façon permanente, et répondra aux même précautions que le précédent. Aucun civil ne devra être prévenu de la nature anormale de l'entité, mais toutes les interactions entre humains et SCP-9341-FR devront être écourtées par t̶o̶u̶s̶ ̶l̶e̶s̶ ̶m̶o̶y̶e̶n̶s̶ des moyens raisonnables. (Voir addendum 9341-FR-B)
S'il n'existe aucune façon d'écourter les interactions, un amnésique de classe B devra être administré par l'agent de la Fondation B████.C Ce dernier a rejoint le cercle "d'amis proche" de l'entité.

L'entité est cependant autorisée à utiliser des moyens de commutation indirecte, comme un ordinateur, tant qu'aucun contact visuel et audio simultané n'est créer.

[Note du chercheur B.███████] SCP-9341-FR ne doit en aucun cas apparaitre sur une vidéo publier sur le net, ou à la TV. Toute personne tentant (même de façon involontaire) de contourner cette interdiction est un motif d'élimination immédiate, si la personne en question est un civil, son élimination doit être considérée comme une priorité.

Les discussions en ligne avec d'autre humains de façon prolongée provoque des irritations et des crises de colère chez les personnes en contact avec l'entité, mais aucun d'entre eux ne dépasse le point de non-retour. Les discussions avec lui doivent cependant rester limité, les membres du serveur discord "SCP Heaven" (Où il prit le pseudo de "Over") sont majoritairement des bots conçue pour occuper l'entité. Le peu d'humains se trouvant sur le serveur sont victime des effets mémétique de ce dernier et semble devenir de plus en plus instable et nerveuse en restant sur le serveur.

Description : SCP-9341-FR ou "Over" est une entité humanoïde, d'environ un (1) mètre soixante-dix (70) et pesant soixante-quatre (64) kilos et semble avoir dans les 25 ans.

Bien que ne montrant aucun signe d'hostilité ou un caractère sortant des normes SCP-9341-FR créez des effets mémétique affectant tous les humains voyant son visage et entendant sa voix de façon simultanée.

Il est important de noter que ses effets s'aggrave très rapidement :

Après 1 minute de discussion avec l'entité, l'interlocuteur ressentira des démangeaisons légères ainsi qu'une augmentation du rythme cardiaque.

Après 2 minutes, les démangeaisons seront de plus en plus intenses, une hypersensibilité au son et à la lumière et une certaine impatience apparaîtront. Certains sujets se mettent aussi à insulter l'entité.

Après 3 minutes, le sujet ne pourra plus tenir en place à causse des démangeaisons jugée "insupportable" par les sujets qui s'arracheront la peau par endroits, ils ne supporteront aucun bruit ou lumière et réagiront violemment à tout contact ou tentative de discussion. Cependant, le sujet restera auprès de SCP-9341-FR et l'écoutera parler (La grande majorité des sujets se mettront à menacer et insulter l'entité)

[Note du docteur B.███████] après interview, il semblerais que SCP-9341-FR ne se rende pas compte de l'état de son interlocuteur pendant les différente phase et le vois comme une personne normal.

Au bout 5 minutes, le "point de non-retour" est franchi, toute personne ayant dépassé ce seuil devront être considère comme "SCP-9341-FR-2".

Toutes les instances de SCP-9341-FR-2 sont extrêmement agressive à l'encontre de SCP-9341-FR. Même si elles ne montrent aucun signe de mutation visible elle dispose d'une force et d'une rapidité accrues, ainsi que d'un sens inné pour connaitre la position de SCP-9341-FR. Les "Traqueurs" semble ne pas réagir aux dégâts corporels subi et ignore toutes choses se trouvant sur leurs chemins. Le(s) SCP-9341-FR-2 se mettra(ont) a traquer nuit et jours SCP-9341-FR, si cela se révèle impossible (Si elle [SCP-9341-FR] se trouve enfermer dans son confinement par exemple), SCP-9341-FR-2 se mettra à s'arracher la peau, et montrer des signes de détresse extrême jusqu'à sa mort.

Si SCP-9341-FR-2 trouve sa cible et le [Réserver au chercheur B.███████. et son équipe.] de façon lente pendant environ deux (2) heures. Toutes les blessures physiques infligées (mort comprise) à SCP-9341-FR pendant l'attaque auront disparu environ vingt-quatre (24) heures plus tard et il ne garderas aucun souvenir.

Suite à cela, SCP-9341-FR-2 retournera à son domicile et se rendormira paisiblement, oubliant toute sa journée en contact avec SCP-9341-FR.

[Note du chercheur B.███████] "Mais le pire c'est qu'il s'en rend pas compte! On as une machine à énerver les gens qui n'est pas conscient de ça! Et on perd des ressources a causse de se truc, supprimez le!"
[Note du directeur du site :] "Au dernière nouvelle SCP-9341-FR n'est pas un lézard parlant qui menace l'humanité, arrêtez de râler et retourner travailler docteur."
[Note du chercheur B.███████] "Je maintiens ma position, se truc est stupide en plus d'être particulièrement irritant…"
Des amnésique de classe B furent administré au docteur suite a ce commentaire, il semblerais qui était présent sur le serveur "SCP Heaven".

Addendum :

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License