SCP-906-FH
rating: 0+x

Objet # : SCP-906-FH

Classe : Sûr

Niveau de menace : Vert (classification pas encore totalement définie)

jumeaux3.jpg

Photographie de SCP-906-FH-1 et SCP-906-FH-2 avant leur récupération, prise par leurs parents.

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-906-FH est actuellement contenue dans une cellule spécialement conçue pour humanoïdes, mesurant huit (8) mètres sur huit (8) et d'une hauteur de trois (3) mètres, meublées uniquement avec des objets et du mobilier non-organiques. La Cellule de SCP-906-FH contient actuellement:

  • Un (1) lit deux (2) places avec sa literie.
  • Une (1) garde robe et une (1) commode contenant des affaires pour enfant "Très jeunes".
  • Une (1) maison de poupée, poupées et intérieur compris.
  • Huit (8) animaux en peluches fait en fausse laine (trois chat, deux chiens, une girafe, un dauphin, et un panda).
  • Une sélection de livres pour enfant possèdant des films plastifiées pour proteger le papier.
  • Une télévision qui ne doit être utilisée que pour diffuser des émissions pour enfants.
  • Deux (2) chaise et une (1) table.
  • Une "station créative" avec pâte à modeler et briques de construction en plastique.

SCP-906-FH peut demander d'autres objets, chacun d'entre eux doit être approuvé par un membre du personnel de niveau trois (3) ou plus. Si un nouvel objet est ajouté dans la pièce, le responsable de SCP-906-FH doit en être informé à l'avance pour éviter l'intrusion d'objet d'origine organique. SCP-906-FH-2 suit le cursus scolaire normal d'un enfant de son âge, tandi que SCP-906-FH-1 doit avoir un cursus adapté à lui.

Tout interactions avec SCP-906-FH-1 et SCP-906-FH-2 doivent se faire avec des protections. Il est strictement interdit de séparer les sujets, dans un délais excédant trois (3) heures, il est interdit au sujets de quitter leur zone de confinement.

SCP-906-FH-1 participe au "Programme Jouvance" (plus d'info ci-dessous).

Description : SCP-906-FH est la désignation collective donnée à deux entités distinctes, spécifiquement désignée SCP-906-FH-1 et SCP-906-FH-2.

SCP-906-FH-1 est une jeune fille d'origine caucasienne de sept (7) ans1, le sujet possède des cheveux courts blonds et des yeux de couleur bleue. Le sujet semble, du point de vue des besoins d'un être humain, tout à fait normal (besoin en nourriture, sommeil, etc.). SCP-906-FH-1 possède la particularité que s'il y a contact physique direct avec sa peau ou ses cheveux, les personne ayant eu un contact avec SCP-906-FH-1 commenceront à rajeunir physiquement.2 Le phénomène reste long et néccéssite un contact prolongé avec le sujet pour remarquer les changements (Entre un (1) et deux (2) ans perdues pour un contacte continue pendant une (1) heure). Cependant, l'effet de SCP-906-FH-1 semble être actif directement sur lui en permanence, faisant que celui-ci rajeuni aussi. De ce faite, SCP-906-FH-1 n'a pas réussi à dépasser l'âge mental de sept (7) ans et est extremement docile.

SCP-906-FH-2 est un jeune garçon d'origine caucasien de sept ans3, le sujet possède des cheveux court de couleur brune et des yeux de couleur bleue. Le sujet ne semble pas être dotée de caractéristiques physiques hors du commun et est en réalité une entité ayant tout d'un être-humain normal (ayant un système nerveux, émotionnel, digestif, ect…). SCP-906-FH-2 possède la particularité que s'il y a contact physique direct avec sa peau ou ses cheveux, les personne et/ou élèments organiques (bois, papier, laine, ect…) ayant eu un contact avec SCP-906-FH-2 commenceront à vieillir/pourrir. Le phénomène reste long et néccéssite un contact prolongé avec le sujet pour remarquer les changements (Entre un (1) et deux (2) ans pour un contacte continue pendant une (1) heure). Cependant, l'effet de SCP-906-FH-2 semble être actif directement sur lui en permanence, faisant que celui-ci vieilli aussi. SCP-906-FH-2 a réussi à atteindre l'âge de douze (12) ans lors d'une experience et semble être resté mentalement à cette âge, comprennant plus facilement des sujets de discution qu'un enfant de sept (7) ans ne comprendrais pas.

Quand SCP-906-FH-1 et SCP-906-FH-2 sont ensemble, leurs effets semble s'annuler et ils se stabilisent à l'âge de sept (7) ans. SCP-906-FH-1 et SCP-906-FH-2 semblent être des faux jumeaux.

Addendum 906-FH-a : SCP-906-FH a été trouvé au Canada. Il a été porté à l'attention à la Fondation lorsque des rumeurs commencaient à être répanduent dans la ville de ██████, parlant d'enfants du diable. Lors de sa récupération SCP-906-FH-1 et SCP-906-FH-2, ils étaient recroquevillés dans une cabane au fond de la forêt de █████-██████.

SCP-906-FH-1 et SCP-906-FH-2 semblaient être les enfants de la famille "█████████" et étaient nommés respectivement "Alexandre" et "Rose". L'origine de leur pouvoir reste encore inconnue, car possèdant des parents tout à fait normals, et ne présentant aucune particularité.

Addendum 906-FH-b : Description du Programme Jouvance : Le programme Jouvance, créé et supervisé par le Dr.███████, est une thérapie de rajeunissement en utilisant l'effet de SCP-906-FH-1. La thérapie est réservée au membre d'accréditation deux (2) ou plus, et uniquement au membre dépassant cinquante (50) ans voulant encore servir à la Fondation.

Les membres participant au programme Jouvance doivent respecter toutes les étapes, sous peine de ne plus pouvoir y participer.

  • Les membres voulant participer au programme devront recevoir une autorisation du responsable de sécurité et du responsable de SCP-906-FH.
  • Une fois les autorisations obtenuent, les membres seront mis sur une liste d'attente. Toutes personnes ne se présentant pas à la date et à l'heure convenues seront suprimmées de la liste et le membre suivant sera appellé. Si un accident ou un déconfinement à lieux au même moment, la thérapie sera reportée à la semaine suivante.
  • Les membres participant doivent se rendre aux cellule de confinement dans les bureaux médicale du site.
  • SCP-906-FH-1 sera transféré dans la cellule de confinement des bureaux medicale, tandit que SCP-906-FH-2 devras rester dans son confinement, un agent peux, à la demande de SCP-906-FH-2, rester dans le confinement le temps de la thérapie.
  • Le programme Jouvance ne peux durer plus de deux (2) heures et demande une (1) semaines entre chaque thérapies.
  • SCP-906-FH-1 reviendras dans son confinement une fois les deux (2) heures effectuées.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License