SCP-091-FH

ATTENTION !

Les personnages ci-dessous ont été écrit dans le cadre du RP Fenhir se déroulant sur le serveur discord de L.Alexandre (géré par Dream BroverDream Brover). Cependant, ils ne seront plus utilisés dans le cadre du RP et ne compteront plus dans le lore de ce dernier, malgré l'existence encore actuelle de cette page.

Dr KalvinDr Kalvin


notation: 0+x

Objet # : SCP-091-FH

Niveau de Menace : Vert

Classe : Sûr


Procédures de Confinement Spéciales : SCP-091-FH doit être gardé dans un casier de sécurisé de 20x20x20 cm. Les tests sur l'objet doivent être approuvé par le superviseur de SCP-091-FH (Actuellement le Dr [DONNÉES SUPPRIMÉES].) Il est interdit d'interagir avec l'objet en dehors des tests. Les instances de SCP-091-FH doivent être détruitent après avoir subit une batterie de tests ayant pour but de vérifier que l'objet est neutralisé.


Description : SCP-091-FH désigne un micro-onde noir classique de la marque "Devson Industries". Malgré l'incapacité de l'objet à remplir la tâche d'un micro-ondes normal, il est possible de le faire marcher après avoir introduit en son intérieur un objet non-organique1, celui-ci va fonctionner comme un micro-ondes normal pendant une minute pile (impossible de changer le minuteur de l'objet ou d'ouvrir la porte de SCP-091-FH pendant la procédure). Après ça, il sera alors possible de récupérer l'objet à l'intérieur du micro-ondes (à noter que les objets pouvant perturber le fonctionnement d'un micro-ondes normal n'affecte pas SCP-091-FH). Toute personne étant en contact avec un objet étant passé dans SCP-091-FH quand celui-ci était en marche (objets appelés désormais instance de SCP-091-1-FH) mais n'aura aucun effet sauf dans le cas où cette dite personne prononce de manière forte et concise le nom dudit objet. Ceci fait, la personne (désormais appellé sujet) tenant l'objet va rentré en transe et ne réagira à aucun stimulus extérieur. En général, cette transe dure une dizaine de minutes, après quoi le sujet racontera avoir eu l'impression d'être à la place d'une autre personne.

Tout les sujets étant rentré en contact avec une instance de SCP-091-1-FH expliqueront la même chose : les sujets se retrouvent à la place d'une personne2 (souvent venant d'une époque ancienne) entraîné dans une aventure bouleversant leur quotidien comprenant l'instance de SCP-091-1-FH. Ceci est le seul point commun entre chacune des transes que subissent les sujets. En règle générale, les sujets ne subissant pas de séquelles de leur transe mais dans 10% des cas, cela peut arriver.

Toute les instances de SCP-091-1-FH ayant été utilisées une fois ne seront plus fonctionnel après leur utilisation.


Addendum-091-1 : Il est à noter que les sujets savent des informations importantes sur la vie des personnes qu'ils incarnent. Aussi, le temps ne se déroule pas pareil dans les transes des sujets. Il est déjà arrivé qu'une péripéties dure plusieurs jours dans la songe du sujet alors que la dite songe ne durait que quelques minutes.

Addendum 091-2 : Lors de la récupération de l'objet (le [DONNÉES SUPPRIMÉES] en [DONNÉES SUPPRIMÉES], une note fut retrouvé avec l'objet (pour des soucis de compréhension, la dite note est traduit de l'italien à l'anglais) :

Salut Marco,

Dit, quand tu auras le temps tu pourras lire le dernier rapport de tests sur le micro-ondes ? Ça fais depuis août que tu me dis que tu vas le faire mais toujours rien de nouveau. On avance pas des masses et le patron commence à s'impatienter. Je te serais donc gré de bouger ton gros cul de branleur.

Cordialement, Nico'.

Grâce aux relevés d'encre de la note, il a pu être déduit que la note fut écrite le [DONNÉES SUPPRIMÉES], un mois et demi avant la récupération de l'objet. SCP-091-FH serait donc encore un prototype de ce que les employés de Devson Industries voulait faire mais n'eurent pas eu le temps de finaliser le projet en cours. Des recherches sont en cours pour réussir à identifier les deux personnes susmentionnés dans la note.

Addendum 091-3 : Suite à différents tests sur SCP-091-FH, les sujets durent donner une version orale de leur aventure pendant l'état de transe. Cette version orale fut ensuite retranscrite de manière lisible à l'écrit.

Ci-dessous, une de ces versions écrites suite à un test sur SCP-091-FH :

Contexte : D-4787, condamné à la peine de mort pour crimes contre l'humanité. Antipathique. L'objet introduit dans SCP-091-FH est une boucle de ceinture qu'avait le classe-D dans ses affaires personnelles lors de son arrestation.

Retranscription : D-4787 dit s'être retrouvé à la place d'un certain Jack Will, fermier du grand Ouest lors des années 1890, marié à Anne Will et père de Sam Will. D-4787 décrit avoir pendant plusieurs jours vécut une vie tranquille mais un jour, une bande de bandits attaqua la ferme de Jack. Après une brève fusillade, Jack, fut prit en otage après avoir été blessé et vue sa femme et son fils tué. D-4787 raconta que le fermier fut emmené dans sa chambre et gardé par un des bandits tandis que les autres volaient le bétail et les objets de valeurs. Mr.Will réussit à enlever prendre une ceinture dans un de ses tiroirs et étrangla avec son geôlier mais le bruit alerta les autres bandits qui le surprirent en train de tenter de s’échapper et l’abattis. A ce moment, D-4787 sortit de sa transe.

Séquelle(s) : D-4787 montra à la suite du test une forte envie d'aller à la campagne ainsi qu'une empathie plus élevé envers les femmes et les enfants. Cependant, D-4787 fut exécuté suite à plusieurs tentatives de meurtres par strangulation sur des Classes-D ou des membres du personnel de la Fondation.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License