SCP-8888

Objet # : SCP-8888

Classe : Euclide

Niveau de menace : Orange

Mesures de confinement spéciales : Plusieurs mesures existent :

Dans le 3ème cas des apparitions de SCP-8888-2 : Procédure 8888-Origin prévois l'utilisation d'un taser, cela suffit normalement à calmer l'entité et la retéléporter dans SCP-8888-1. Dans le cas où cela ne marche pas, une flèche paralysante doit être tirée sur l'entité, après quoi elle sera ramenée près de son cristal.

Dans le cas des apparitions considérées comme normales de SCP-8888-2, la procédure 8888-Carnival prévois de déployer toute unitée de tout sites à travers le monde afin de retrouver SCP-8888-2, après l'avoir retrouvée (ce qui peut prendre au maximum 1 an, après quoi l'entité sera automatiquement renvoyée dans SCP-8888-1 par un procédé inconnu), l'entité devra être ammenée au site 17, toucher le cristal et elle sera renvoyée dans sa dimension. Il est à noter que dans les cas des apparitions "normales" de l'entité, celle-ci se montrera coopérative et de bonne humeur. L'entité ne refusera pas de retourner dans SCP-8888-1 et expliquera son acte par un simple "besoin de prendre l'air".

Description : SCP-8888 est un cristal de matière inconnue portant l'inscription Notalium gravée dans le cristal. Celui-ci, quand touché, téléporte le sujet dans une salle de 40x70m pour 30m de hauteur. On peut voir un ciel bleu lumineux depuis les fenêtres situées sur toute la surface du toit de la salle. Cette pièce est entourée de murs en pierre, un sol en granite poli. Ce qui ressemble à un autel est au milieu de la pièce, un cristal est posé sur celui-ci. La salle est nommée SCP-8888-1

Après avoir réciter plusieurs phrases (voir "invoquations-01"), une entité humanoïde féminine apparaît à la vue de toute personne présente dans la salle, les moyens technologiques ne peuvent capturer l'entité. Celle-ci est appellée SCP-8888-2. L'entité semble ne présenter aucun signe hostile envers les humains. Il est à noter que si l'entité ne paraît pas dangereuse, elle est pourtant très dangeureuse. L'entité à été observée en train de charcuter un classe D qui lui a été donné. Quand des chercheurs lui ont demandé les raisons de cet acte, elle a simplement répondu : "Vous ne pouvez pas comprendre ces mots" Et n'a plus répondu à aucune des questions qui lui ont été posées.

SCP-8888-2 apparaît différement selon certains critères :
1. Si la personne ayant réciter les phrases d'invoquations (Nommées "Nébuleuse", depuis leur découverte) possède plus de 5 enfants, l'entité apparaîtra avec un oeil géant en plein milieu du visage.

2. Si la personne ayant réciter Nébuleuse a commis un acte séxuel avec une personne du sexe opposé au moins 4 jours avant l'entrée dans SCP-8888-1, l'entité apparaîtra sous forme attractive et prendra forme d'un des fantasmes sexuels du sujet. Après que le sujet ai touché l'entité, les deux disparaîssent, et SCP-8888-2 réaparaît systématiquement █ minutes après, avec ce qui a été analysé comme étant du sperme, sur son épaule gauche. (L'ADN contenu dans le liquide ne permet pas de le lier à qui que ce soit.)

3. Si la personne ayant réciter Nébuleuse a commis un meurtre dans sa vie, l'entité apparaîtra une hache à la main, demandant à la personne si elle connaît la signification du mot "Misérable" et une définition de ce même mot. Si le sujet répond positivement et donne la bonne définition, SCP-8888-2 disparaîtra et réaparaîtra à côté de SCP-8888, dans le monde d'où vient le sujet. L'entité devra être maitrîsée à l'aide de la procédure de confinement.
Dans le cas où le sujet ne répond pas ou donne une mauvaise réponse, SCP-8888-2 se mettra à courir après le sujet, et finira toujours par le tuer avec 4 coups de hache dans les côtes. L'entité se mettra, après avoir commis son acte, à boire le sang de sa victime et manger l'entièreté de son bras droit.

Il est à noter que a intervales irréguliers, SCP-8888-2 apparaîtra, prendra un violon qu'elle matérialise de nul-ne-sais-où, et se mettra à jouer de ce qui semble être une musique de Jean Sebastien Bach. L'entité, après avoir fini de jouer son morceau, se téléportera hors de SCP-8888-1 et réparaîtra dans un endroit au hasard sur terre. L'entité devra être retrouvée dans les plus brefs délais et rapportée à côté de son cristal. Ce qui aura pour effet de la faire disparaître et retourner dans sa dimension.
Les intervales d'apparitions sont actuellement autour de █ ans, █ ans ou bien █ mois (Ce cas n'a été observé une seule fois.)

Addendum : Invoquation-01 :

Un parchemin a été retrouvé près de l'autel, celui-ci contient les phrases : [DONNEES SUPPRIMEES], celle-ci servant à invoquer SCP-8888-2. Ce parchemin est nommé Nébuleuse et doit être obligatoirement lu devant l'autel à haute voix pour pouvoir voir l'entité.
Il est à noter que le parchemin ne peut être déchiré ni endommagé par les moyens connus de détériorations actuels.

Copyright Miserable's Hate - 2018, All Rights Reserved.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License