SCP-888-FH

SCP-888-FH

Classe : Euclide

Niveau de menace: : Orange

Procédures de confinement:

SCP-888 doit être enfermés dans une pièce standard avec de quoi s'occuper afin qu'il ne tente pas d'interaction avec le personnel du site. Aucun appareil électronique ne doit lui être confier, aucune interaction hors expérience n'est autorisés avec lui, sous peine d'être abattu.

En cas de fuite à son confinement, des balles non-létales sont suffisante pour le maîtriser.

Description:

SCP-888-FR est un homme d'une vingtaine ( 20 ) d'années et mesure précisément 1m70, son œil gauche est de couleur jaune et son œil droit d'une couleur violette. Ces cheveux semblent montrer son humeur; blanc en phase calme et noir en phase colérique.

SCP-888-FR à comme spécificités de mourir à n'importe quel choc ( nous ne savons pas précisément la force du choc nécessaire afin de le tuer), grâce à cette faculté, aucune prise de sang ne peut lui être fait sous peine qu'il meurt. Malgré ça, il réapparait dans sa cellule et son corps mort est immédiatement désintégré, aucune trace n'est visible.

Il possède la faculté de pouvoir contrôler des caméras à distance et des haut-parleurs sous une distance inconnu, il semblerait qu'il peut faire voir ce qui lui chante à travers la caméra, et parfaitement imité une voix à travers un haut-parleur ( voir incident-888-2).

 travers ces faculté, SCP-888-FH est quelqu'un de vantard, capricieux, odieux et irrespectueux, que ce soit avec les membres du personnel ou avec d'autres SCP.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License