SCP-8742

Objet #: SCP-8742

Classe : Euclide

La Fondation SCP, ignore ce SCP, car la Fondation ne fais plus des expériences sur ce SCP, les documents ont été retrouvées dans la poubelle du poste de Chercheur.

D'après certaines recherches, aucune photo de SCP-8742 a été retrouvé

Procédures de confinement spéciales: SCP-8742 est confiné dans le Site 12. Il doit être conservé dans une cellule de confinement 4x4, si des sujets veulent s'en approcher il faut être minimum 3. Les sujets doivent faire au moins 1M60. Si jamais les sujets le parler, leur état psychiatrique augmentera petit à petit, a la fin de la conversation, les sujets vont commencé a se sentir bizarre, effets comme: Paranoïa, Psychose, même pleurs incontrôlés, les organes vitaux peuvent également explosés… Si des sujets survivent jusqu’à la fin de l'expérience, SCP-8742 commencera a vouloir les tuer, il vont ainsi dans la plupart des cas d'une crise cardiaque. Il a une cellule avec une espèce de contrat qu'on peux appelé SCP-8742-1, ainsi qu'un stylo explosif, nommé SCP-8742-2, si ont appuie plusieurs fois (plus exactement 3 fois), le stylo va explosé mais l'état du stylo et ainsi que SCP-8742 restera normal, plusieurs sujet sont morts d'explosion. Mais cependant les sujets survivent la plupart du temps, car certains sont au fond du confinement de SCP-8742… D'après certains avis des chercheurs ce SCP reviendras en expérience le [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Description: SCP-8742 semble être un humanoïde de 1M61 précisément. Sa tête a beaucoup de trace rouge, et également quelques cicatrices. Il porte des gants noir d'inspecteur, il ressemble aux inspecteurs des années 1960. Il a une capuche mais ne l'a met pas souvent. Ses cheveux sont noirs, il parle toutes les langues, mais précisément le français, il a l'air de connaître des technologies d'aujourd'hui du style, "Iphone" "Samsung" "Toshiba", etc… Il connais également quelques insultes en français du style "Ta gueule" "Putain", "Merde", etc… Sa voix est très grave, on dirait même qui y a des problèmes de gorge. Au début il va vous parlé de sa vie, le contrat ressemble étrangement a un contrat officiel de La Fondation SCP mais ensuite il va vous demandé un contrat, voici le contrat dans son intégralité:
"Contrat: Partir de La Fondation SCP" Sécuriser.Contenir.Protéger
"Si vous signez pour ce contrat, vous partirez d'ici, vous devez signer avec votre matricule de classe D et prénom."
"Si vous signez pas, vous serez abattu par nos gardes."
"Obligation de partir d'ici."
"Je suis la seul personne a possédé ce contrat je suis **SCP-8742
, je m'appelle [DONNÉES SUPPRIMÉES]" Un contrat donc qui fait partir les sujets classes D de la Fondation.
Rapport de test sur SCP-8742 le ████/████/2017 avec SCP-035 ; SCP-035 fut transféré du site 19 au site 12 avec une protection en verre trempé pour éviter toute possession. Quelques minutes plus tard, SCP-035 s'est approché de SCP-8742, SCP-8742 a parlé a SCP-035, pas de réponse ce qui est normal, mais SCP-035 a commencé a vouloir le possédé, le masque s'approcha de plus en plus mais quelques secondes plus tard, les masque se cassa en deux et se cogna contre le mur, mais bizarrement les morceaux de SCP-035 se sont recollés. quelques secondes après, SCP-035, SCP-035 fut évacué du confinement de SCP-8742. Fin d'expérience.

Rapport de test sur SCP-8742 le ████/████/2017 avec 3 sujets; Le sujet D 8213 s'approcha de SCP-8742, le sujet D 8213 s'approcha de SCP-8742 et à commencé a parlé, le sujet D 8213 a commencé a signer le document "SCP-8742-1" avec SCP-8742-2, la signature se passa correctement, quand tout a coup D 8213 commença a avoir des hallucinations et des effets du type "Psychose et Paranoïa" et courra dans tout son confinement en criant "AIDEZ MOI, AIDEZ MOI, ILS VEULENT ME TUER!!!!". Le sujet D 8213 a fait une crise cardiaque. Et a tombé sur le sol. C'est au tour du sujet D 1489 de y aller, il entra dans le confinement de SCP-8742, et la discussion commença, et malheureusement, après avoir commencer a saisir "SCP-8742-1" (le document), SCP-8742-2 (le stylo), D 1489 a appuyé sur le stylo, 3 fois car il ne marchais pas, le stylo peut-être parfois capricieux et ne peux pas marché, le sujet va donc mourir, D 1489 est mort tout ses organes vitaux se répandissent dans le confinement de SCP-8742… C'est parti pour D 2794 qui a commencé a ne pas vouloir y aller, quelques minutes plus tard, D 2794 se fut abattre en traitant les chercheurs de "Espèces d'enculés, de fils de putes, moisi." les gardes ont été obligés car D 2794 commencé a être menaçant pour les Chercheurs. Fin d'expérience.
Résultat: Aucun survivant.
Les documents 1 et 2 sont les seuls documents récupérées sur SCP-8742.
Une tentative de faire parler SCP-8742 aux chercheurs n'a eu aucun résultat, les chercheurs sont partis après 2h30 de tentative de faire parler SCP-8742.
Conclusion :
Dr-████:"SCP-8742, je n'ai plus envie de le voir, il me casse les couilles pendant les expériences et bizarrement me regarde tout le temps."