SCP-834-FH
notation: 0+x
Dragon.jpg

Representation artistique de SCP-834-FH.

Objet # : SCP-834-FH / Le Dragon

Niveau de menace : Rouge

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-834-FH doit être enfermé dans une cage sans orifice de 45x60x50 mètres, faite d'un alliage de platine, comblé par une couche de 30 cm de titane, afin de bloquer une grande partie des mouvements de SCP-834-FH. La cage de SCP-834-FH doit être placée à une vingtaine de mètres creusés dans le sol, et bloquée par une trappe de cinq mètres au carré (5m2) pourvue alliage de titane renforcé.

La trappe quand à elle doit être enfermée dans une cellule de 10x10x10 mètres ayant sur le mur est de la cellule, un hublot lié à un poste de travail accessible à partir du niveau 3 d'accréditation, possédant les caméras de la cellule de SCP-834-FH ainsi qu'un microphone afin de communiquer avec celle-ci. Le poste de travail est accessible depuis le flanc gauche de la cellule à partir de l'entrée originale.

Description : SCP-834-FH est une grande créature vaguement reptilienne d'origine inconnue, aux écailles possédants un reflet doré, mesurant approximativement trente-quatre (34) mètres de longueur depuis le sommet du crâne au bout de la queue. Le sujet mesure dix-huit (18) mètres de haut. La créature possèdent deux ailes mesurant vers les vingts (20) mètres de longueurs, pourvus d'étranges griffes en leurs bouts.

La créature possède un caractère passif et cela en permanence tant que personne ne vient faire preuve d'hostilité à son égard. La première constatation chez SCP-834-FH est le fait que l'entité est douée une haute intelligence, pourvu d'une moyenne en QI après ré-attribution d'un niveau humain de ████. L'entité communique généralement d'un air retenu est plutôt respectueux, tant que la personne ne fait pas preuve d'impolitesse à son égard.

La créature a été analysée au fur et à mesure des expériences. Une liste des anomalies ou capacités respectifs à SCP-834-FH ont étés faites sous forme de liste, que voici ci-dessous :

  • Est capable de générer une force corporelle pouvant aller jusqu'aux 3████ tonnes.
  • Possibilité de se déplacer jusqu'à quatre-cents ██ kilomètres par heure (4██ km/h).
  • Générer des flammes depuis l'intérieur de son buste, sortant par la gueule de celle-ci, possédant une chaleur pouvant aller de un (1) à 2███ degrés.
  • Les écailles de son corps sont capables de résister à une pression pouvant aller jusqu'à une échelle de cinq-cents tonnes (500 T).

Addendum 834-FH-01 : SCP-834-FH fut découvert en Inde, dans une grotte située [DONNÉES CENSURÉES]. L'entité semblait s'y reposer, accompagné d'un tas gigantesque de différentes pierres précieuses, ou d'or malaxé en diverses formes. L'entité fut amenée à la Fondation lorsque celle-ci accepte la requête des agents de terrain l'aillant découverts, sans proclamation ou autre menace envers l'escouade.

L'entité fut alors transportée au Site-87 et sa cellule fut rapidement mise en place après divers tests sur la créature.

Note du Superviseur Michel : La créature devra être transportée d'ici peu au site Fenhir, afin d'optimiser la protection de celle-ci et la notre. Je suis sur que Fenhir saura gérer cette entité malgré les moyens requis.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License