Agent Tempo
notation: 0+x
tempo.jpg

Agent Tempo prenant une photo pour la base de données de la Fondation

Nom De Code : Tempo

Age : 19 23 ██████

Accréditation : 3

Poste : Agent de Terrain

Localisation actuelle : Site Fehnir

Procédures de Confinement Spéciales : Si l'agent Tempo se montre agressif et / ou tente d'exécuter un Membre de la Fondation lors d'une de ses depressions (Classe D , Agent) ou même un SCP , un sédatif (méthylmorphine + diazépam) qui aura un effet tranquillisant de quarante-huit (48) heures , en plus de limiter son pouvoir. Si il utilise son pouvoir et qu'il est en position de force , les Agents sont demandées d'appeler des renforts (cinq (5) membres du personnel du niveau 3 d'accréditation) au minimum.Ou sinon , il est demandé de ne pas faire du mal a l'agent Tempo sous peine de vengeance de ce dernier.

l'agent Tempo demande d'être confiné dans une chambre de 11x11 mètres contenant un bureau , un lit , des livres de science-fictions dont deux (2) livres parlant de voyages dans le temps , ou encore un (1) intitulé "Eclipse , Le Créateur" , ainsi qu'un ordinateur. Trois (3) repas devront lui être fournis chaque jour contenant : Une bouteille d'eau de source , un hamburger froid ainsi qu'une banane.

Description : Tempo est une entité humanoïde ayant une influence sur le temps autour de lui : Il ralentit le temps (pour lui , 3 secondes dans son champ équivaut a 8 secondes dans notre réalité) autour de lui dans un rayon de six (6) mètres et vois dans le futur dans un rayon de treize (13) mètres ( il voit 3,8 seconde plus loin / tôt dans le temps.). Être dans son propre champ semble ne pas avoir d'influence sur son age , il as donc une jeunesse éternelle tant qu'il reste dans son champ.