SCP-773-FH

Objet # : SCP-773-FH

Niveau de menace : Bleu

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : L'objet doit être maintenu dans une cellule de 10 m² comportant un lit, un bureau et de quoi écrire et dessiner. L'entité peut être autorisée à quitter sa cellule avec autorisation d'un membre du personnel possédant une accréditation de niveau deux (2) ou plus. Sa cellule ne doit pas être muni de caméras de surveillance, mais de capteurs de mouvement. Un (1) garde armé doit constamment surveiller la cellule de l'entité lorsque celle-ci s'y trouve, et devra signaler tout changement suspect.

Description : SCP-773-FH est un humanoïde de seize ans mesurant un mètre soixante-dix et pesant quarante-trois kilogrammes. Il possède un ton assez pâle, des cheveux bruns semi-longs et des yeux de couleur mi-verts, mi-marrons. L'entité est vêtue d'un gilet à capuche, il possède également un pantalon et des chaussures banals, avec aussi [DONNÉES SUPPRIMÉES]. L'entité semble pouvoir communiquer avec les êtres humains, mais ne semble pas apprécier leur présence.

SCP-773-FH semble être capable de manipuler à sa guise une dimension dite de poche. Celle-ci mesurerait environ un mètre de diamètre et ne représenterait aucun danger pour les êtres humains et animaux. L'entité semblerait avoir un total contrôle sur cette dimension et aurait la possibilité de pouvoir y emmener deux personnes maximum ainsi que d'y emmener toute représentation artistique ou photographique concernant SCP-773-FH.

Addendum 773-01 : SCP-773-FH a été retrouvé à [DONNÉES SUPPRIMÉES] en France le [DONNÉES SUPPRIMÉES] après qu'un habitant de ce village ait pris une photo représentant SCP-773-FH en arrière plan. Il aurait affirmé avoir vu son appareil photo disparaître devant ses yeux avec l'entité elle-même. Celle-ci serait réapparu une centaine de mètres plus loin. Un amnésique de classe-A a été donné au témoin après récupération de SCP-773-FH.

Notes additionnelles : SCP-773-FH, alors en pleine expérience, parti dans sa dimension et en ressortit dans les couloirs du site Fenhir, une photo de lui dans sa main droite. Cette photo ne fût jamais retrouvée et l'entité a affirmé qu'elle aurait été détruite lors de son retour dans notre dimension.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License