SCP 770-FH

Objet: SCP 770-FH

Classe: sur (bleu)

Procédure de confinement: étant donné de sa comportement, SCP 770-FH ne nécessite que d'une simple chambre constitué d'un lit, une cuisinière, un bureau.

Description :SCP 770-FH ou nommé Asmodoll est un humain de race blanche d'une taille de 1 m 80.
Il montre un comportement sociale et pacifique envers les membre de son espèce cependant il fera tous son possible pour sauver des personnes en danger.
Asmodoll possède une capacité singulière le rendant impossible à tuer techniquement: dès qu'un partie de son corps se fait détruire, elle se reconstitue rapidement à partir d'une matière exotique encore inconnu.
Il fut autrefois utilisé dans des expériences visant à testé des armes exotique cependant lors de l'évenement [données supprimées] il put s'enfuir, il erra ensuite pendant 3 mois avant de se faire recueillir par le site Fehnir.
Cependant toutes les morts qu'il a subit on crée une sorte d'impurté semblant à une sorte d'ombre de SCP 770-FH(nommée SCP 770-A-FH) qu'il peut matérialiser à n'importe quel moment, elle est faite à partir de la matière exotique permettant de régénerer Asmodoll.
Asmodoll peut contrôler cet ombre cependant il doit soit abandonner son corp pour le contrôler, soit il peut le contrôler tout en étant éveiller cependant SCP 770-A-FH et SCP 770-FH ne pourront pas bouger d'une manière optimale.
SCP 770-FH peut donner des ordres simples à SCP 770-A-FH, alors il l’exécutera puis disparaîtra.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License