SCP-749-FH
photo

SCP-749-FH

Objet # : SCP-749-FH

Niveau de menace : Jaune

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-749-FH doit être placé dans une cellule de 50 m2 adaptée pour l'environnement nécessaire d'un chien. Elle doit être isolée de toutes ondes possibles pour éviter les interférences. Le seul moyen connu à ce jour de confiner SCP-749-FH est de le paralyser avec une décharge électrique pouvant aller jusqu'à 150 volts. Il sera alors vulnérable et pourra être transporté dans son confinement sans aucun danger.

Description : SCP-749-FH ressemble à un chien de couleur noire banal. Ses yeux peuvent devenir rouge en cas de stress ou s'il venait à se sentir en danger. Lorsqu'un être humain croise son regard, SCP-749-FH pourra, selon des moyens encore inconnus, décider si ladite personne sera terrifiée ou non. Ces effets ne semblent pas affecter les animaux.

L'entité peut émettre un son à une fréquence insupportable pour l'humain (allant jusqu'à 150 décibels) lorsqu'il le décide. Une écoute de ce son durant 30 secondes suffit pour paralyser un homme normal. Ces effets ne semblent pas non plus affecter les animaux.


De plus, il fait des interférences sur la plupart des ondes, il est aussi capable de dévier et tordre le flux lumineux. Il se défends en mordant avec une force d'environ 320 kilogrammes par centimètre carré et aussi avec ses griffe. Il est aussi capable de faire chauffer son corps jusqu'à 1200° Celsus. Il veut toujours sortir dehors pour gambader. Il se nourrit comme un chien normal mais juste en plus grande quantité. Il se déplace à une vitesse maximale de Mach 1. Il est très joueur. Il est capable de parler par télépathie et 749 n'attaque jamais personnes sauf si il est en danger de mort uniquement.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License