SCP-745-FR
BONJOUR ET BIENVENUE DANS LE TERMINAL DE DONNÉES C-45.
VEUILLER ENTRER UNE COMMANDE VALIDE.
-connexion
VEUILLER ENTRER VOS IDENTIFIANTS POUR CONTINUER.
Identifiant : Dr.██████
Mot De Passe : Lavien'estqu'unesimpleillusion.L'espoir,unsimplesentiment.
IDENTIFIANT ACCEPTER.
VEUILLER ENTRER LE DOSSIER QUE VOUS VOULEZ CONSULTER.
-scp-745-fr
VEUILLER ENTRER VOTRE NIVEAU D’ACCRÉDITATION.
-accréditation 3
ACCRÉDITATION ACCEPTER.
VOUS POUVEZ DESORMAIS CONSULTER LE DOCUMENT : SCP-745-FR

NOM DE L'UTILISATEUR : Sam Marks
TITRE : Chercheur , Site-12
AFFICHAGE DE SCP-745-FR. ACCRÉDITATION 3.


SCP-745-FR

Objet # : SCP-745-FR

Classe : [Données Supprimées]

Niveau de Menace : [Données Supprimées]

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-745-FR doit être contenue dans une salle hermétique et renforcée de 8 x 8 x 8 m ainsi que protégée par un champ de force. Elle doit être constamment alimentée en énergie. Le champ de force ne doit être désactivé sous aucun prétexte. Le confinement doit être surveillé par deux Gardes armés ainsi qu'un membre du personnel scientifique. En cas de coupure de courant , les agents doivent impérativement enclenché le générateur de secours situé a 1 (un) m de la console d'ouverture de la porte. En cas de panne du générateur de secours , les agents de sécurité doivent bloqués la porte du confinement par tous les moyens possible. Toutes activités anormales doivent être immédiatement signalées a un membre du personnel accrédité 4 ou plus. Les membres du personnel de sécurité chargés de SCP-745-FR doivent faire des rapports de situation toutes les 15 (quinze) minutes. Le non respect de ces règles pourrait engendré une [Données Supprimées] du Site.

Description : SCP-745-FR est composé de six (6) tombes (SCP-745-A,SCP-745-B,SCP-745-C,SCP-745-D,SCP-745-E,SCP-745-F) , de deux status de 4 (quatre) m (SCP-745-1,SCP-745-2) et d'un livre (SCP-745-3).
Les six (6) tombes sont composés de bois et ont toutes des inscriptions d'un langage inconnu.
Elles sont chacune de différentes tailles et de forme. D'après l'expérience mené sur SCP-745-FR consistant a déchiffré les écriteaux sur les tombes , les Classe D a l'intérieur de la cellule ont commencés a avoir des comportements violent. Ils commencèrent a s'entretuer mais les Agents chargés de la sécurité ont eu le temps de les arrêter. Les inscriptions restent encore inconnu a ce jour.
Les deux statues sont quand a elle composé d'un matériaux ressemblant fortement a du verre. Elles sont colorés de plusieurs couleurs. Chaque personnes ayant touchés l'une des statues ont eu après 10 (dix) minutes un arrêt cardiaque.
La tombe principal mesurant approximativement █,██ m est encore inconnu. Chaque tentative de l'ouvrir ont étés un échec ainsi que de la mort de 2 (deux) membres du personnel et une déflagration ayant désactivé le courant dans le Site-██ pendant 15 (quinze) minutes ce qui engendra une brèche de SCP-███ et de SCP-███.
Le livre est [Données Supprimées suite a l'incident A-01. Voir Addenda-01.]

Découverte : SCP-745-FR a été découvert le ██/██/20██ a 18:12H en [Données Supprimées] part des Agents de la Fondation alerté part des rumeurs sur SCP-745-FR.
La Fondation fut obligé réquisitionné un périmètre de plus de █ km pour assurer la sécurité des citoyens. SCP-745-FR fut déplacé a de multiple reprise mais toutes ont étés un échec jusqu'au ██/██/20██ grâce a [Données Supprimées]. SCP-745-FR fut transporté jusqu'au Site-██.

Addenda-A1 : Incident A-01.
[Données reprise suite a la décision du Superviseur. █████]

Dr.█████ : Bien. Nous allons pouvoir débuter l'expérience. Classe-D. M'entendez-vous ?
D-4523 : Ouep. Mais j'étouffe un peu dans cette combinaison. Pourquoi m'avoir fait enfiller ça sérieux ?
Dr.█████ : Ne poser pas trop de question je vous prie. Tous cela n'est que pour votre sécurité.
D-4523 : D'accord…Bon. Je suis censé faire quoi ?
Dr.█████ : Agenouillez-vous sur le sol. Puis prenez le livre devant vous.
Dr.█████ : Bien. Maintenant. Commencer a lire a haute voix ce qu'il y a écrit…
D-4523 : [Données Censurées]
[Un bruit d'explosion se fit entendre.]
Dr.█████ : [Injure Supprimée] ! C'était quoi ça !
[Beaucoup de fumé se trouve dans le confinement.]
Dr.█████ : Qu'es ce qu'il c'est pass-…[Le bruit du stylo et du carnet tombant au sol.]
Dr.█████ : Qui…Qui êtes-vous…
[Un léger bruit de respiration puis une forme se voit dans la fumé.]
Dr.█████ : P-Parler ! Qui êtes-vous bon sang ! [Le Dr.████ perds son sang froid.]
SCP-745-Black : Vous me parlez sur ce ton…T'elle un enfant…Arrogant…Putride…
Dr.█████ : P-Pardon ?
SCP-745-Black : Avez-vous compris…
Dr.█████ : J'ai très bien compris ! Mais…Qui êtes-vous ? Et ou est le Classe D ?!
SCP-745-Black : Mmh…Votre classe-D ?…L'homme dans une petite combinaison…Il est…Je ne sais pas…Peut-être mort…Et mon identité ? Croyez-vous polie de demander directement cela a quelqu'un que vous venez juste de croiser…?
Dr.█████ : Qu-…[Dr.█████ commence a perdre ses moyens…]
SCP-745-Black : Vous n'êtes qu'un petit enfant…Vous n'êtes rien…
[L'écran de fumé disparut. L'entité n'était plus présente. Le classe-D ne sera jamais retrouvé tandis que le Dr.████ fut touché par de multiple traumatismes. Il fut emmené [Données Supprimées]

"Nous ne pouvons pas nous permettre de faire encore des expériences sur SCP-745-FR. C'est pour cela que j'ai décidé d'interdire maintenant les expériences sur lui. Personne maintenant ne doit savoir l'existence de ce SCP. Il faut supprimer tous les documents ainsi que son existence même au sein de la Fondation. La sécurité du confinement sera assuré part [Données Supprimées]. Toutes personnes qui serait au courant de l'existence de SCP-745-FR doivent prendre un Amnésique de Classe B. Je ne veux plus jamais entendre parler de ce SCP…" -Superviseur. █ █ █ █ █ █

Note : Rapport B-45 SCP-745-FR
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License