SCP-718-FH
718

Unqiue photo disponible de SCP-718-FH.

Objet # : SCP-718-FH

Classe : Sûr

Niveau de menace : Bleu

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-718-FH doit avoir une cellule de 4m x 4m x 3m simple contenant un lit avec des draps et une couverture, une étagère et une [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Deux (2) gardes armés doivent surveiller la cellule de SCP-718-FH lorsque celle-ci est occupée par l'entité, ils devront signaler tout comportement suspect ou toute téléportation de l'objet à leurs supérieurs.

Description : SCP-718-FH est un androïde mesurant un (1) mètre quatre-vingt-cinq (85) et pesant approcimativement soixante-quatorze (74) kilogrammes. À ce jour, aucune ressemblance avec un humain normal, hormis la mémoire et les sentiments, n'a été observé chez l'entité, celle-ci semblerait pourtant pouvoir parler trois (3) langues : le français, l'anglais et l'allemand.

Les propriétés anormales de SCP-718-FH se déclenchent lorsque celui-ci venait à être prendre en photo ou vidéo. Il provoquerait alors des perturbations dans un rayon de cinq (5) mètres autour, endommageant tout système électronique de vidéo surveillance.

De plus, lorsque SCP-718-FH est en mouvementent, il capte et utilise les ondes radioélectrique présent à une distance de un (1) mètre de sa position. la capture de ces ondes lui permettrait d'établir une sorte de téléportation. En revanche, ladite téléportation est un phénomène rare et assez peu observable chez l'entité.

Addendum-01 : SCP-718-FH a été découvert en Corée du Sud, dans la ville de ████, en 1989. La Fondation s'est intéressé à son cas lorsqu'une légende urbaine prenait de l'ampleur en Corée du Sud : elle racontait qu'un homme en costume avec une cravate orange ne pût être pris en photo.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License