SCP-702-FH

Objet # : SCP-702-FH

Niveau de Menace : Orange

Classe : Euclide


Procédures de Confinement Spéciales :SCP-702-FH doit être gardé dans une cellule pour humanoïde de 10x10x10 sans aucun mobilier. Toute interaction avec l'entité est interdit sauf dans le cadre d'expériences approuvé par le superviseur des tests sur SCP-702-FH, Dr █████, et uniquement avec le personnel de Classe-D. Aucun contact visuel ne doit être créé avec l'entité. Pour vérifier sa présence dans son confinement, et à cause du fait que l'entité n’émet aussi aucune chaleur corporelle, la rendant indétectable aux caméras thermiques, un petit animal doit être introduit dans la cellule de SCP-702-FH toute les semaines pour pouvoir affirmer que l'entité est toujours présente dans sa cellule. Si celui-ci se fait tuer et que plus aucune trace de vie ou d'autres présences n'est détecté dans la cellule, alors SCP-702-FH s'y trouve toujours. Dans le cas inverse, la FIM Roh-17 ("Cache-Cache") doit être déployé pour retrouver et reconfiner l'entité efficacement et dans les plus brefs délais.


Description : SCP-702-FH est la dénomination d'une entité humanoïde d'environ 1m92. Celle-ci est vêtu d'une chemise blanche déchirée et ensanglantée, une cravate mal-faite, un jean bleu usé et des mains ensanglantées et profondément entaillées. La moitié du visage de l'entité manque, comme s'il fut arraché. On peut donc voir comme une de coupe de l'intérieur de la tête d'un être humain.

Malgré l'arrêt du cœur de l'entité, du manque de chaleur corporelle ainsi que de son état général, SCP-702-FH se comporte comme un humain vivant, outre le non-besoin de dormir, de se sustenter, de faire ses besoins et de se reposer.

En règle générale, SCP-702-FH va rester complètement immobile. Cependant, si un être humain établi un contact visuel avec l'entité, celui-ci devra maintenir le contact visuel le plus longtemps possible avec elle. Si jamais le contact est rompue et que le sujet ne reprend pas le contact visuel quelques secondes après que celui-ci ai été rompu, L'entité va disparaitre. Le sujet montrera de nombreux signes d'anxiété et de paranoïa, pensant qu'une présence malveillante le surveille. Après quelques heures, SCP-702-FH réapparaitra prêt du sujet, sans que celui-ci ne l'est forcément vu. L'entité se rapprochera en marchant du sujet jusqu'à ce qu'il créait un contact visuel avec elle. Si cela est fait, l'entité s’arrêtera jusqu'à ce que le contact visuel soit de nouveau perdu. Si jamais SCP-702-FH atteins sa victime, il lui brisera la nuque ou l’étranglera jusqu’à ce que mort s'en suive.

Pour tout autre type d'animaux, cela est différent : SCP-702-FH va directement attaquer celui-ci quand le contact visuel a été créé et le tué. Cependant, les corps des cadavres d'animaux ne firent jamais retrouvé. Il est encore inconnu pourquoi l'entité change de comportement qu'avec l'être humain et que ce qu'il fait des corps d'animaux qu'il tue.


Addendum 702-1 : Lorsque SCP-702-FH fut retrouvé le ██/██/██, en ████████ ██ ████, un document était présent sur lui :

Mesdames, Messieurs et autres, nous avons le plaisir de vous faire découvrir une version plus moderne de La Statue !
Et Maintenant, , On Est Cool.

L'Architecte et Le Rêveur.

Des recherches sont en cours sur les deux personnes ayant signés le document, ainsi que leurs liens avec le Groupe D’intérêt "Et Maintenant, On Est Cool ?".

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License