scp 695 par monsieurlechat

Object #: SCP-695

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-695 doit être confiné dans une salle rectangle de cinq (5) mètres de large , trois (3) mètres de profondeur pour deux (2) mètres de hauteur. Au centre de cette pièce est disposé un aquarium en verre de forme cubique d'un (1) mètre de côté dont les jointures son faites en caoutchouc. Cet aquarium est lui même disposé sur une table en bois recouverte de caoutchouc .

AVERTISSEMENT : Toute personne pénétrant de la cellule de confinement de SCP-695 se verra obligé de porter une combinaison en caoutchouc pour éviter toute blessure grave.

Description :
SCP-965 doit être nourri tout les jours à base de plancton (voir addendum-1). De plus l'eau de l'aquarium de SCP-695 doit être renouvelé tout les mois (voir addendum-2).

SCP-695 est un groupe d'anguilles électriques ressemblant a l'espèce Electrophorus electricus étant chacune longues de soixante-treize (73) centimètres et pesant chacune [DONNÉES SUPPRIMÉES kilos. Toute personne touchant ou démontrant un comportement agressif envers l'entité recevra un arc électrique très lumineux ainsi qu'une décharge électrique de dix mille (10 000) volts de cette dernière. Le sujet a cet expérience meurt instantanément d’électrocution.

SCP-695 semble comprendre le langage car dès qu'une personne prononce des propos offensant envers l'entité, celle ci lui administra une décharge. Des tests sont actuellement en cours pour établir une communication avec SCP-695.

Addendum-1 :
Une classe-D est équipé d'une combinaison en caoutchouc muni d'un sachet de plancton pénètre dans la cellule de confinement de SCP-695 . La classe-D ouvre le paquet et le déverse lentement.
note: si la Classe-D effectue un mouvement trop rapide il se fera électrocuté par la créature.

Addendum-2 :
Le renouvellement de l'eau nécessite trois (3) membres du personnel de classe-D. Deux Classes-D renversent lentement l'aquarium à l'aide d'un cric dans un nouvel aquarium crée au préalable tandis que la troisième Classe-D manipule les anguilles avec délicatesse à l'aide dune pince en métal. L'ancien aquarium est détruit.
note: toute fausse manœuvre entraînera un électrocution de tout les sujets présent dans la pièce.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License